IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Croyez vous à la Undecima ?
Croyez vous à la Undecima ?
Croyez vous à la Undecima ?
Oui [ 31 ] ** [93.94%]
Non [ 2 ] ** [6.06%]
Total des votes: 33
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 06/05/2016, 21:39:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Croyez vous à la Undecima ?

Si Oui, pourquoi ?
Si Non, pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Rany
* 07/05/2016, 20:47:09
Message #2


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On est obligé d'y croire.

Je pense quand même que l'Atleti part favori, pour leur parcours, leur forme et leur collectif bien au-dessus du notre. Ils sont rodés, ils sont en confiance, ils vont avoir la dalle. À nous de faire vivre notre orgueil, si caractéristique de notre institution, et que les colchoneros connaissent si bien pour y avoir goûter y a deux ans.

Comme dit précédemment, il ne faut absolument pas prendre de but en premier. Je pense qu'ils mettront une pression folle, une intensité incroyable et va falloir être très costauds notamment au milieu. On pourra pas toujours compter sur S.Ramos à la 93', va falloir se réveiller bien avant, pas comme en 2014.

On a moins d'un mois pour bien préparer ce match. J'espère vraiment qu'il n'y aura aucun blessé et qu'on sera au top physiquement mais cet espoir me semble perdu d'avance quand on connaît les problèmes de notre staff physique. On a besoin de tous nos cadres à 100%, d'aborder le match sans aucune incertitude.

Histoire de se rassurer un minimum (même si ça peut être anecdotique), c'est notre réussite contre l'Atleti en C1. Autant on galère en Copa et en Liga, autant en C1 on est là. Espérons que ça continue. Ce serait bien d'ailleurs si l'Atleti pouvait gaspiller quelques forces en cette fin de Liga!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):