IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quel scénario du match ?
Redondo
* 09/05/2016, 20:34:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel scénario du match ?

Dans ce topic, faut imaginer le déroulement du match, pronostiquer ce qui va se passer durant ses 90 mn voire 120 mn. Victoire difficile, facile,
Faites nous un scénario du match et on verra qui sera proche de la réalité après la fin du match.
Par ex, celui qui a trouvé le scenario de la finale 2014, il est fort biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
hams
* 10/05/2016, 10:31:58
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que cette fois, c'est nous qui marqueront en premier. Car marquer en premier contre les Colchoneros cela les destabilise beaucoup, car ils ne peuvent plus se contenter de défendre à 10 et jouer en contres, ils sont obliger d'attaquer pour marquer et çà il déteste faire. Ce qu'ils adorent c'est avoir l'avantage, défendre et serrer les lignes et tuer l'adversaire sur les 2 ou 3 opportunités qu'ils auront devant.

Si on a le bonheur de frapper en premier, on pourrait les avoir à leur propres jeux, c'est à dire bien défendre, et les tuer en contres avec Bale et CR7, un peu comme on l'avait fait contre le Bayern.

Sinon, pas la peine de préciser qu'il va falloir répondre à l'impact physique de leur milieux (Saul, Koke Gabi Augusto), donc je compte sur Casemiro pour tout détruire et faire la loi et pour Modric de faire le lien et de casser des lignes.
Carvajal et Marcelo auront un rôle essentiel à jouer pour étirer la défense et faire sortir de leur zone à Godin et Gimenez

Ce qui est sur, c'est que çà va être une bataille, et je compte sur nos joueurs pour faire preuve de sang froid et de calme (Ramos si tu m'écoute), car des provocations et des semelles il va y en avoir c'est sur

Hala Madrid, vamos por la Undecima !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):