IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Champion's League 2015/2016
Redondo
* 28/07/2015, 21:41:01
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le nouveau topic, c'est pour maintenant smile.gif

CITATION(Traf @ 28/07/2015, 21:52:50 ) *
C'est pour quand le nouveau topic?
3-1 pour l'instant pour Monaco à l'extérieur contre les Young Boys. Ce match compte pour le 3ème tour préliminaire de LDC.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
El Canterano
* 27/05/2016, 17:02:38
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,644
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah ouai, j'aime bien moi, c'est différent. Puis y a des missiles des fois sur la pelouse, popopo! Style la coupe du Monde, j'ai maté je sais pas combien de matchs. Entre les Etats-Unis, le Japon, la France, le Brésil, l'Allemagne, la Suède, franchement ça joue. Même la Côte-d'Ivoire j'ai maté, elles avaient pas de professionnelles sur le terrain (ou à peine), que des mama. Première coupe du Monde pour elle, rien que pour ça j'étais content pour elles. Par contre, oui, ça joue moins vite.

Après pour le reste c'est quand ça passe à la TV comme la Champions. Mais là pour le coup c'est vraiment à partir des demi-finales que je prends la peine de regarder.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/05/2016, 17:09:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/05/2016, 18:06:57
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(El Canterano @ 27/05/2016, 18:02:38 ) *
Bah ouai, j'aime bien moi, c'est différent. Puis y a des missiles des fois sur la pelouse, popopo! Style la coupe du Monde, j'ai maté je sais pas combien de matchs. Entre les Etats-Unis, le Japon, la France, le Brésil, l'Allemagne, la Suède, franchement ça joue. Même la Côte-d'Ivoire j'ai maté, elles avaient pas de professionnelles sur le terrain (ou à peine), que des mama. Première coupe du Monde pour elle, rien que pour ça j'étais content pour elles. Par contre, oui, ça joue moins vite.

Après pour le reste c'est quand ça passe à la TV comme la Champions. Mais là pour le coup c'est vraiment à partir des demi-finales que je prends la peine de regarder.


Chap.gif full respect.

CITATION(JCR9 @ 27/05/2016, 18:04:57 ) *
Moi je regarde juste Lyon lors des gros matchs et les competitions internationales avec la France. Tu regardes Louisa Necib tu te regales tongue.gif


J'avoue Juninha laugh.gif comme ils l'appellent dans l'after, elle vendait du rêve techniquement pour les rares fois ou je suis tombé sur elle, mais elle n'a pas suffit à me faire tenir 90min, c'est comme pour FIFA, j'ai jamais essayé un match avec les équipes féminines, ca n'attise pas ma curiosité lol, même pas un peu...

Sinon je pensais pas que t'étais autant Gones que ca JCR9, now je t'imagine avec un poster d'Aulas placardé sur le mur de ta chambre façon Benzizi tongue.gif....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/05/2016, 18:16:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/05/2016, 05:50:42
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Velna-Legend @ 27/05/2016, 19:06:57 ) *
Chap.gif full respect.



J'avoue Juninha laugh.gif comme ils l'appellent dans l'after, elle vendait du rêve techniquement pour les rares fois ou je suis tombé sur elle, mais elle n'a pas suffit à me faire tenir 90min, c'est comme pour FIFA, j'ai jamais essayé un match avec les équipes féminines, ca n'attise pas ma curiosité lol, même pas un peu...

Sinon je pensais pas que t'étais autant Gones que ca JCR9, now je t'imagine avec un poster d'Aulas placardé sur le mur de ta chambre façon Benzizi tongue.gif....

Lol c'est mon équipe en France mais je suis pas autant fan que Persanboy non plus donc pas de poster d'Aulas dans la chambre, par contre avec le poster de Benzema a Lyon oui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
15 Pages V  « < 13 14 15


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):