La piste De Gea réactivée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La piste De Gea réactivée ? |
17/05/2016, 06:21:01
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
D'après AS, Perez n'a pas abandonné l'idée de recruter De Gea, il estime avoir une dette envers De Gea après la mésaventure de l'été dernier et le fameux fax qui n'est pas arrivé à temps. De Gea reve toujours d'évoluer au Real Madrid.
L'explosion de K.Navas qui est devenu un des joueurs les plus aimé du Bernabeu rend le dossier plus difficile et un éventuel départ du gardien du Costa Rica pourrait mal passer auprès des supporters. Il existe une clause qui stipule que si le Real Madrid peut débourser 50M avant le 15 juin pour recruter De Gea. http://futbol.as.com/futbol/2016/05/17/pri...361_874004.html |
|
|
04/06/2016, 16:22:40
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Le gardien le plus impressionnant niveau reflexe que j'ai vu ces dernières années c'est David justement lol mais si tu veux parler d'explosivité j'avoue que Navas peut avoir son mot à dire. Sur sa ligne c'est un monstre le David, même si on l'y voit moins, il anticipe beaucoup maintenant et sort pas mal un peu à la neuer
J'pense qu'il n'a plus rien à prouver niveau leadership, il guide des grosses brêles chaque semaine avec United et il s'est veritablement imposé comme un leader de vestiaire. Suffit de voir l'année dernière tout le monde disait à quel point il était important sur et en dehors du vestiaire, les Ferdinand etc de grandes légendes deUnited faisaient des vidéos "Stay David". C'est aussi le joueur le plus apprécié par les supporteurs, le meilleur joueur de United depuis des années, et il est très expressif sur un terrain, j'avais posté une vidéo de sa celebration de la FA cup je crois, c'était malade! Grosse communion avec le public. Il rale quand il faut raler, toujours présent etc. Mais pour moi ce recrutement sert à rien, je prefere tout le monde chez soi, Navas est aussi un monstre et l'un des meilleurs gardiens du monde. Après le jeu au pied ça se travaille, travailler des zones etc.. Ce message a été modifié par Skynet: 04/06/2016, 16:24:59 |
|
|