Les matchs amicaux des sélections, Préparation Euro 2016 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les matchs amicaux des sélections, Préparation Euro 2016 |
30/05/2016, 19:32:51
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic , on parle des matchs amicaux des équipes qualifié à l'Euro 2016.
Actuellement, la Suède et Slovénie 0-0 à la mi-temps France - Cameroun dans un instant http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...cameroun/685840 |
|
|
06/06/2016, 11:35:46
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 11,428 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 |
Redondo les belges gagnent 3-2 et que ce fut laborieux défensivement ... On a un des meilleurs axes central qui sont complémentaire a Tottenham et l'autre con de Wilmots il les remets pas ensemble, je comprends pas, ta Ciman et Lukaku qui sont bon pour jouer au back il met des défenseurs de formations sur les ailes ... Vivement un autre coach.
|
|
|
06/06/2016, 16:11:35
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 712 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve |
Redondo les belges gagnent 3-2 et que ce fut laborieux défensivement ... On a un des meilleurs axes central qui sont complémentaire a Tottenham et l'autre con de Wilmots il les remets pas ensemble, je comprends pas, ta Ciman et Lukaku qui sont bon pour jouer au back il met des défenseurs de formations sur les ailes ... Vivement un autre coach. J'avoue, tactiquement on est nulle part. Notre équipe national me donne clairement l'impression de s'auto-gérer niveau tactique. Wilmots c'est bien pour motiver, après pour réfléchir il faut qqun d'autre. Offenseivement on a un potentiel de ouf et on arrive pas a taper des 3-0 4-0 contre des equipes normales. Et notre défense en mousse a l'euro ca va pas le faire du tout. Perso je le sens mal cet euro. Et ca sera bien dommage pcq vu l'effectif, c'est jusqu'en demi sur une jambe logiquement. |
|
|