Les matchs amicaux des sélections, Préparation Euro 2016 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les matchs amicaux des sélections, Préparation Euro 2016 |
30/05/2016, 19:32:51
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic , on parle des matchs amicaux des équipes qualifié à l'Euro 2016.
Actuellement, la Suède et Slovénie 0-0 à la mi-temps France - Cameroun dans un instant http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...cameroun/685840 |
|
|
08/06/2016, 21:23:25
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco |
Idem Kakashi, mais après faut dire que c'est assez faible en face. Digne de l'Ecosse lol. Moi celui qui m'impressionne c'est le R.Sanchez...le mec déménage grave pour un gars de 18 ans...En plus il est pas degueux du tout balle au pied. Il me fait penser à un Essien période Lyonnaise...
Ah non c'est vraiment un buffle....j'suis jaloux en pensant à ce qu'il peut devenir sous la houlette de Carlo. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/06/2016, 21:33:28 |
|
|
08/06/2016, 22:11:23
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
Idem Kakashi, mais après faut dire que c'est assez faible en face. Digne de l'Ecosse lol. Moi celui qui m'impressionne c'est le R.Sanchez...le mec déménage grave pour un gars de 18 ans...En plus il est pas degueux du tout balle au pied. Il me fait penser à un Essien période Lyonnaise... Ah non c'est vraiment un buffle....j'suis jaloux en pensant à ce qu'il peut devenir sous la houlette de Carlo. C'est un Portugais, il s'appel Sanches merci Parfois il loupe des passes un peu simple je trouve mais sinon il est deja tres fort oui. Quaresma quand je le vois comme ca je me dis pourquoi il a pas le mental de Ronaldo on aurait eu la meilleure paire d'ailier de l'histoire. En tout cas il viens surement de gagner sa place de titulaire pour l'Euro. |
|
|
09/06/2016, 11:18:07
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! |
C'est un Portugais, il s'appel Sanches merci Parfois il loupe des passes un peu simple je trouve mais sinon il est deja tres fort oui. Quaresma quand je le vois comme ca je me dis pourquoi il a pas le mental de Ronaldo on aurait eu la meilleure paire d'ailier de l'histoire. En tout cas il viens surement de gagner sa place de titulaire pour l'Euro. Lol c'est exactement la remarque que j'ai faite a mon meilleur ami hier soir lol. Je suis clairement d'accord pour que derriere et devant l'equipe titulaire soit identique, quaresma ronaldo peuvent faire vraiment mal les deux faut que quaresma comprenne que c'est en se mettant completement au service de Cr7 qu'il peut devenir indetronable. Sinon au milieu je suis pour renato en titulaire.Il apporte tellement ce petit!!La percussion qu'il a le gabarit qu'il a l'impact qu'il a .Quand tu compares ça a kroos en 8 je pleure qu'il aille au bayern.... en 6 danilo est indetronable,apres ca peut se discuter entre gomes et carvalho qui avant sa blessure la saison derniere au sporting etait un monstre le meilleur espoir en 6 d'europe et la en fin de saison il est en constante progression pour retrouver ce niveau. Et après je dirais moutinho est quand meme en concurrence avec joao mario justement ou renato car il y a 2 place pour 3 mais vu qu'il est loin de son ancien niveau il peut etre remis en cause(ce qui m'etonnerait concernant santos lol) Concernant le deuxieme but de ronaldo c'est la 3eme fois qu'il en met un comme ca il en a mis 2 sous nos couleurs deja dont un en 2014 en ligue des champions si je me rappelle bien,a croire que finalement c'est peut etre fait expres(mais dans ce cas faut qu'il le dise pour crier au genie ^^) Ce message a été modifié par portoos_7: 09/06/2016, 11:20:39 |
|
|