Groupe D, Croatie, RepTcheque, Espagne, Turquie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe D, Croatie, RepTcheque, Espagne, Turquie |
30/05/2016, 19:12:44
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe D
12/06/16 à 15h :Turquie - Croatie 13/06/16 à 15h : Espagne - RepTcheque 17/06/16 à 18h : RepTcheque - Croatie 17/06/16 à 21h :Turquie - Espagne 21/06/16 à 21h :Croatie - Espagne 21/06/16 à 21h :Turquie - RepTcheque Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
13/06/2016, 16:27:59
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
C'est pas sérieux quand même de faire jouer Fabregas, Alcantara, Pedro quand t'as du Koke Isco etc. Morata a été très bof. Bon comme tous les matchs de cet euro, victoire difficile, comme quoi Lol non c'est l'irlande du nord la première, c'était bien pire. J'ai trouvé de grosses difficultés de création perso en Espagne, mais les joueurs me plaisent pas, Morata, (Nolito), Fabregas, perso ça me plait pas, c'est faible à la création, ça accelère rien du tout. Morata je le laisserai mais faudrait peut être tenter du Isco, du Koke, du Vazquez, sauf si Nolito se reveille. Iniesta fait son match par contre. Dans un instant Ibra au SDF, puis Belgique Italie! Je sais pas si t'es au courant, mais Isco n'a pas été sélectionné par Del Bosque ... Sinon, concernant le match, domination claire et nette de l'Espagne, mais qu'est-ce que c'est statique comme jeu. Le milieu a été vraiment mauvais dans la création, heureusement qu'il y avait Iniesta. Le seul qui proposait quelque chose pour mettre fin à cette possession stérile. Après c'est pas une critique envers les joueurs, parce que ceux qui étaient sur le terrain ont de la qualité, et on sait de quoi ils sont capables. Mais aujourd'hui, ils ont échoué dans la création (Je parle surtout de Fabregas, Nolito et en deuxième période Silva). C'est le premier match, on va attendre pour voir ce qu'ils feront contre la Turquie au prochain match. Je pense qu'ils vont monter en puissance au fur et à mesure comme d'habitude. Pour le prochain match, le seul changement que je vois, c'est Koke à la place de Fabregas. @Skynet, hahaha c'était plus pour te taquiner vu que tu le cites deux fois. Ce message a été modifié par Kakashi'H: 13/06/2016, 16:29:50 |
|
|