Copa America 2016, 3 juin au 26 juin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Copa America 2016, 3 juin au 26 juin |
30/05/2016, 19:45:57
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le topic unique pour discuter de la Copa America 2016. Les matchs seront tard à part ceux qui seront sur zone. Certains vont suivre cette compétion ?
Il y aura seulement 3 madridistas qui vont prendre part à cette Copa qui fete son centenaire : Casemiro, James et K.Navas. Le calendrier de la Copa http://resultados.as.com/resultados/futbol...alendario/dias/ |
|
|
22/06/2016, 11:39:28
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
y a beaucoup de haine, même si le mot est peut être un peu fort, contre l’Argentine, est ce le fait que Messi evolue dans cette équipe et certains ne veulent pas le voir remporter un titre avec sa selection, comme lors de la dernière coupe du monde, j’arrive pas à comprendre cet etat d’esprit.
Bon, en dehors de ça, la Copa America est vraiment faible au niveau des matchs ? Il y a une si grande différence que ça par rapport à l’Euro ? J’ai pas l’occasion de voir les matchs en raison des horaires de fou, mais en tout cas je regarde les resumés, il y a des beaux buts dans l’ensemble meme si bien sur ça ne veut rien dire pour juger du niveau de la competition. |
|
|
22/06/2016, 12:11:16
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,767 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 |
y a beaucoup de haine, même si le mot est peut être un peu fort, contre l’Argentine, est ce le fait que Messi evolue dans cette équipe et certains ne veulent pas le voir remporter un titre avec sa selection, comme lors de la dernière coupe du monde, j’arrive pas à comprendre cet etat d’esprit. Bon, en dehors de ça, la Copa America est vraiment faible au niveau des matchs ? Il y a une si grande différence que ça par rapport à l’Euro ? J’ai pas l’occasion de voir les matchs en raison des horaires de fou, mais en tout cas je regarde les resumés, il y a des beaux buts dans l’ensemble meme si bien sur ça ne veut rien dire pour juger du niveau de la competition. Bah tu as ta réponse lol. Même quand il y avait Di Maria au Real ça poussait pas pour l'Argentine à la coupe du monde c'est pas maintenant que ça va changer. |
|
|