Alvaro Morata à Chelsea, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Alvaro Morata à Chelsea, Officiel |
21/06/2016, 18:02:13
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
http://www.realmadrid.com/noticias/2016/06...-oficial-morata
C'est officiel, retour de Morata Le communiqué annonce qu'il fera la presaison sous les ordres de Zidane. Il est donc pour l'instant joueur du Real Madrid donc nouveau topic |
|
|
23/06/2016, 11:01:03
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 |
10 buts en 40 matchs à la Juve cette saison j'appelle carrément pas çà "s'imposer", même si effectivement il y a eu quelques matchs référence en LdC. Le mec qui a porté l'attaque de la Juve cette saison c'est Dybala, certainement pas lui.
Si le mec est un vrai madridista j'imagine qu'il a vu quelques matchs du Real cette saison, non? Il a dû voir alors le niveau de Benzema cette saison, niveau dont il est loin, très loin, et ce sans même aborder la complémentarité entre les trois de devants, Benzema étant le liant entre Ronaldo et Bale. Donc non désolé à mes yeux avoir une telle revendication avant même d'être arrivé et d'avoir démontré son niveau et sa bonne entente avec ses coéquipiers c'est vraiment être pourri gâté d'une part, et d'autre part d'une certaine manière faire preuve d'un vrai manque de respect vis-à-vis des joueurs en place, Karim en premier lieu. "Top" pour se faire une place dans un groupe. edit: quant aux clubs qui veulent se l'arracher pour des sommes soit disante folles perso çà fait belle lurette que je ne crois pas le 1/4 du 1/3 de ce que les journaleux font circuler comme info. Bien évidemment que des top clubs sont sur lui, mais bon on est pas en train de parler de Dybala, Neymar, Aubam' ou Lewa, 'faut quand même replacer l'église au centre du village à un moment. Ce message a été modifié par arobase: 23/06/2016, 11:03:49 |
|
|