Alvaro Morata à Chelsea, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Alvaro Morata à Chelsea, Officiel |
21/06/2016, 18:02:13
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
http://www.realmadrid.com/noticias/2016/06...-oficial-morata
C'est officiel, retour de Morata Le communiqué annonce qu'il fera la presaison sous les ordres de Zidane. Il est donc pour l'instant joueur du Real Madrid donc nouveau topic |
|
|
23/06/2016, 12:04:54
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,326 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos |
J'aurais pas dit non a ce qu'il reste, mais s'il a envie d'être dés le départ titulaire sans pour autant le prouver, alors sa place n'est pas ici.
Je sais que j'ai l'air bien beau avec mon discours, et qu'au Real souvent ce sont ceux qui coûtent le plus cher qui jouent, mais le Real ne peut tout simplement pas céder a sa demande. Il a alors de ce fait devant lui deux choses : où alors il a envie de rester et se battre pour le maillot , où alors trouver un nouveau club. La possibilité de faire moitié-moitié n'existe pas. Et de par Ce message a été modifié par Neiam: 23/06/2016, 13:34:01 |
|
|
23/06/2016, 12:25:39
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,767 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 |
J'aurais pas dit non a ce qu'il reste, mais s'il a envie d'être dés le départ titulaire sans pour autant le prouver, alors sa place n'est pas ici. Je sais que j'ai l'air bien beau avec mon discours, et qu'au Real souvent ce sont ceux qui coûtent le plus cher qui jouent, mais le Real ne peut tout simplement pas céder a sa demande. Il a alors de ce fait devant lui deux choses : où alors il a envie de rester et se battre pour le maillot , où alors trouver un nouveau club. La possibilité de faire moitié-moitié n'existe pas. Et de par sa déclaration, la meilleur des choses serait de le revendre. Je suis désolé pour lui si on l'utilise pour glaner de l'argent derrière son dos, mais il y a une différence entre donner sa chance et lui octroyer une carte titu. Et sur ce dernier point, je pense pas que le Real soit dans le tort. J'ai pas vu la déclaration il a dit quoi? Qu'il veut être titulaire pour rester ou il veut une concurrence loyale? |
|
|
23/06/2016, 13:32:32
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,326 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos |
J'ai pas vu la déclaration il a dit quoi? Qu'il veut être titulaire pour rester ou il veut une concurrence loyale? Non j'ai gaffé. Je voulais plutôt dire son intention de vouloir être dans les premiers rangs. C'est bien beau de dire qu'il doit se battre pour sa place mais au Real c'est trés compliqué surtout pour un joueur qui n'a pas atteint son meilleur niveau encore. Je vois pas en quoi c'est bien beau..etc. C'est la stricte vérité. Si tu veux ta place, tu te bats, y a pas de formule magique. |
|
|
23/06/2016, 18:55:01
|
|
Rédacteur en herbe Groupe : Membres Messages: 5,167 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 |
. Je vois pas en quoi c'est bien beau..etc. C'est la stricte vérité. Si tu veux ta place, tu te bats, y a pas de formule magique. Bah c'est beau, c'est idéaliste qu'est-ce que tu comprends pas dans ces expressoons ? Tu trouves que le Real tel qu'on le connait depuis des années est équitable avec les joueurs ? Tu crois qu'ils donneront une chance à Morata de s'imposer alors que Benzema sera couvé par Zidane, plébiscité par Ronaldo (c'est son parfait lieutenant), protégé par le Président. Il aura des miettes le Morata quelque soit son niveau de jeu. Si Morata revient il va flinguer sa carrière. C'est mon avis. |
|
|