IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Copa America 2016, 3 juin au 26 juin
Redondo
* 30/05/2016, 19:45:57
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,409
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le topic unique pour discuter de la Copa America 2016. Les matchs seront tard à part ceux qui seront sur zone. Certains vont suivre cette compétion ?
Il y aura seulement 3 madridistas qui vont prendre part à cette Copa qui fete son centenaire : Casemiro, James et K.Navas.


Le calendrier de la Copa
http://resultados.as.com/resultados/futbol...alendario/dias/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Raiden
* 27/06/2016, 12:38:36
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai toujours dis que Gonzalo Higuain ne sera jamais un grand attaquant, un vrai de vrai, il est pas fait pour un grand club, voilà maintenant 10 ans qu'il joue au haut niveau et le mec n'a pas encore sortit un seul match référence, quand son équipe a besoin de lui il trouve le moyen de rater l’immanquable et planter un but 100 fois plus dur la semaine d'après quand la pression est moindre. Tu peux pas compter sur un mec pareil, heureusement qu'on a gardé Benzema qui généralement se fait dessus contre les petits et sort le grand jeu face aux gros surtout le Barça.

Sinon je vous cache pas ma joie de voir Messi repartir tête baissée après avoir raté son péno et une énième occasion de faire un truc avec son pays, ça fait du bien je vous ment pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):