Espagne - Italie: 0-2, 1/8ème - 27/06/16 à 18h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Espagne - Italie: 0-2, 1/8ème - 27/06/16 à 18h |
24/06/2016, 19:54:49
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Espagne - Italie
1/8ème - 27/06/16 à 18h |
|
|
27/06/2016, 19:42:37
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 |
Ouhlala les Pseudo supporters espagnol qui n'en ont aucune origine ou les vrais qui ont mal au coeur faut savoir rester objectif. L'Italie mérite largement sa qualifs, faut s'en prendre a Del Bosque et ses choix, pas à l'Italie.
Je lis plus haut qu'il n'y a aucun génie mais bizarrement aucune nation ne défend aussi bien, à un si bon collectif et est aussi solidaire. Il faut arreter les connerie. C'est comme avec l'Atletico, l'équipe qui perd doit toujours se cacher derrière la mocheté du style et la soi disant simplicité de la tactique. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/06/2016, 19:45:42 |
|
|
27/06/2016, 20:01:43
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,324 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos |
Ouhlala les Pseudo supporters espagnol qui n'en ont aucune origine ou les vrais qui ont mal au coeur faut savoir rester objectif. L'Italie mérite largement sa qualifs, faut s'en prendre a Del Bosque et ses choix, pas à l'Italie. Je lis plus haut qu'il n'y a aucun génie mais bizarrement aucune nation ne défend aussi bien, à un si bon collectif et est aussi solidaire. Il faut arreter les connerie. C'est comme avec l'Atletico, l'équipe qui perd doit toujours se cacher derrière la mocheté du style et la soi disant simplicité de la tactique. Je ne suis ni un pseudo, ni un vrai supporter. Je suis derrière personne dans cet Euro. Je n'ai de plus jamais imposé mon avis comme étant la vérité. Ce que je dis, c'est ce que j'ai vu du match, et je n'hésiterais pas a louer leur performance comme je l'ai déjà fait contre la Belgique. Et je ne suis pas entrain de la minimiser non plus comme je l'ai dit en haut ( je vais pas le redire a chaque fois quand même ). Pour moi l'Espagne était pas au niveau. Ils ont été trop mou, et se sont rapidement fait entrainé dans le jeu stérile. En gros ce que je dis, c'est que l'opposition ne s'est pas faite en face. Leur volonté de gagner n'était pas au rendez-vous, comme le montre leur début de match plus que poussif. Par contre, j'oserais pas comparer l'équipe italienne avec l'Atletico. J'aime pas ces derniers, mais les colchoneros ont une vrai animation défensive, avec une vrai intelligence derrière dans les mouvements et les déplacements, c'est pas comparable. Si pour toi c'est le même jeu et le même style, ça ne regarde que toi. Ce message a été modifié par Neiam: 27/06/2016, 20:02:34 |
|
|