Allemagne - Italie: 1-1 (6-5 TAB), 1/4 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Allemagne - Italie: 1-1 (6-5 TAB), 1/4 Finale |
28/06/2016, 19:03:31
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Allemagne - Italie
Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
29/06/2016, 16:44:26
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Bah l'Italie a de bons arguments. Ils vont jouer dans une configuration qu'ils aiment. Ca sera pas eux de faire le jeux et les Allemands aiment la possesion de balle.
Ils ont une défense de fer et ils remontent bien le ballon sur les contres. Ils savent défendre haut et étouffer l'adversaire. Après il leur faudra quand même de la réussite. En plus de ça au niveau des confrontations, les Allemands ne gagnent jamais. T'as aussi De Rossi qui est pour l'instant incertain et Motta son remplaçant est suspendu, il a pris un carton vraiment bête. A voir mais y a un bon 60/40 en faveur de l'Italie Ahhh je viens peut être de leur porter l'oeil lol Ce message a été modifié par Heldan: 29/06/2016, 16:45:58 |
|
|
29/06/2016, 17:00:29
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze |
Bah l'Italie a de bons arguments. Ils vont jouer dans une configuration qu'ils aiment. Ca sera pas eux de faire le jeux et les Allemands aiment la possesion de balle. Ils ont une défense de fer et ils remontent bien le ballon sur les contres. Ils savent défendre haut et étouffer l'adversaire. Après il leur faudra quand même de la réussite. En plus de ça au niveau des confrontations, les Allemands ne gagnent jamais. T'as aussi De Rossi qui est pour l'instant incertain et Motta son remplaçant est suspendu, il a pris un carton vraiment bête. A voir mais y a un bon 60/40 en faveur de l'Italie Ahhh je viens peut être de leur porter l'oeil lol Mais je ne vois pas en quoi l'avantage est à l'Italie. L'Espagne n'a rien montré, rien du tout, ils ont jamais exercé un pressing. Les espaces au milieu de terrain c'était fabuleux, les italiens ils avaient le temps de controler, lever la tête et de prendre un café au passage avant qu'un espagnol ne vienne. |
|
|