Alvaro Morata à Chelsea, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Alvaro Morata à Chelsea, Officiel |
21/06/2016, 18:02:13
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
http://www.realmadrid.com/noticias/2016/06...-oficial-morata
C'est officiel, retour de Morata Le communiqué annonce qu'il fera la presaison sous les ordres de Zidane. Il est donc pour l'instant joueur du Real Madrid donc nouveau topic |
|
|
07/07/2016, 01:24:54
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,704 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 |
On a plein de joueurs qui ont le melon dans l'équipe c'est sûr.
On a joué plusieurs saisons avec Higuain/Benzema, et les deux se battaient pour une place de titulaire et sa s'est bien passer. Pourquoi il ne se batterait pas lui non plus ? Aprés son passage à la Juve et sa place de titulaire pendant cet euro, il nous sort : " j'ai rien a prouvé à Zidane ", pour moi ce n'est pas être humble. Aprés, personnellement moi je m'en fous qu'il soit modeste ou non, l'important c'est que s'il reste il doit apporter un plus et faire en sorte de gagner du temps de jeu. Pour moi, on a plus besoin d'un gars technique et altruiste au milieu de Bale et Ronaldo, donc pour moi son profile ne correspond pas. Vous oubliez qu'on a encore Ronaldo, et que devant ceux qui sont alignés ne sont que des porteurs d'eau, Morata lui il veut enfiler les buts en étant titulaire biensur, je ne vois pas comment sa collerait. Ce message a été modifié par Dr X: 07/07/2016, 01:25:07 |
|
|