France - Allemagne: 2-0, 1/2 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Allemagne: 2-0, 1/2 Finale |
04/07/2016, 19:57:15
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Allemagne
1/2 Finale Revanche du 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 ? La France a-t-elle les moyens de passer en finale ? L'Allemagne va t-elle encore humilier un pays organisateur après le Bresil en demi finale de la CM2014 ? On en parle dans ce topic |
|
|
07/07/2016, 23:16:08
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,080 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Donc si j'ai bien compris les madame irma du forum il faudrait un miracle pour que la France soit champion et l'all+esp favori? Ils ont pas montré grand chose en plus, la france les a bien géré défensivement sans faire un énorme match.
Umtiti persanboy : tres tres tres fort. kos : immense. On a joué contre l'all avec la paire défensive la plus faible du monde : evra dimitri. Qu'on me cite pas les absents, on a perdu varane, sakho, lass, karim... Donc est ce que qqun peut débannir Sramos qu'il nous explique par A+B pourquoi la france est en finale et pas l'espagne svp. Je lui avais dit en plus de la fermer, qu'il se trouverait con si on va en finale et pas eux.. Il m'a pris de haut le mec lol. Bah écoute, mange mec. Mangez les rageux de la France, on est en finale nous. J'epère qu'on la gagnera pour faire rager encore plus. Vous en faites trop sur l'all, on a pas tant souffert, on les a vraiment géré defensivement. En première période : 0 tir cadré pour l'all. Les premiers tirs cadrés arrivent apres notre premier but. Aparemment ca continuerait à rager sur ce topic, ça chercherait des excuses... ragez guys, ragez. Victoire méritée. Traf le bro: on est là dude. Ce message a été modifié par Skynet: 07/07/2016, 23:19:51 |
|
|