France - Allemagne: 2-0, 1/2 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Allemagne: 2-0, 1/2 Finale |
04/07/2016, 19:57:15
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Allemagne
1/2 Finale Revanche du 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 ? La France a-t-elle les moyens de passer en finale ? L'Allemagne va t-elle encore humilier un pays organisateur après le Bresil en demi finale de la CM2014 ? On en parle dans ce topic |
|
|
08/07/2016, 00:07:06
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
JCR insulte pas mon bro comme ça. Lol. Je veux bien dire que l'excitation de la victoire fait qu'il minimise la domination allemande en première période mais de là le dire qu'il fait pareil que SRamos dans l'autre sens? Come on now. Tu as oublié ses posts? lol. Bisou Paco. J'espère que tu n'as pas noyé ton chagrin dans l'alcool ce soir. D'ailleurs on a pas eu droit à la spéciale équipe de surcoté de ryad aujourd'hui bizarre. On s'est fait tellement casser les pieds ici pendant toute la compétition sur l'EDF... Ça rase les murs toute la compétition à espérer qu'on sorte. Comme Skynet le dis. #Ragez les mecs (pas toi JCR9). Ragez. Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de vous voir parler de complot blabla. L'italien il est pas franc mac par hasard? À ce qu'il paraît il était à la dernière conférence du Bilderberg avec Valls. Lol pareil non, sramos c'etait 10 fois pire mais Sky abuse aussi je trouve il est pas objectif comme tu l'as toi meme démontré avec l'interview de DD contre l'Islande. Apres oui ca peux se comprendre vu la 2eme MT bien differente. Sinon Skynet j'ai lu tout ton message, je vois que t'es trop excité donc je laisse tombé Je te dirais juste que je voulais que Benz soit la et que j'aime pas Giroud mais je suis assez impressionné comment il s'entend bien avec Grizzou. |
|
|