Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!! |
07/07/2016, 21:53:29
|
|
Madridista Groupe : Bannis Messages: 123 Inscrit : 08/06/2016 Membre No. : 18,927 Joueur(s) Préféré(s): Tous |
Portugal - France 10/07/2016 21h Finale UEFA Euro 2016 La finale de notre Euro oppose le Portugal de Cristiano Ronaldo , le Portugais rêve d'obtenir sa première consécration avec sa sélection nationale et nous , la France , on a pas gagné de titres depuis 2000 Parcours du Portugal Islande 1-1 Autriche 0-0 Hongrie 3-3 Croatie 1-0 a.p. Pologne 1-1 5-3 tab Pays de Galles 2-0 Parcours de la France Roumanie 2-1 Albanie 2-0 Suisse 0-0 Irlande 2-1 Islande 5-2 Allemagne 2-0 La France a réussi un exploit en éliminant les Champions du Monde Allemands Aller les bleus Analyses , live et réactions sur ce topi Ce message a été modifié par ramos9248: 10/08/2016, 16:32:45 |
|
|
08/07/2016, 16:24:46
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
T'es trop pessimiste JCR9, tu te rends pas compte que techniquement ton équipe est très bonne. C'est vrai qu'ils font pas un euro monstre en terme d'impression, mais ils sont en finale, ils tej la Croatie par ex. Ils tej le pays de galle qui tej la belgique.
Vous avez Gomes, Renato, Nani, Cristiano, le p'tit latéral qu iest sans doute le meilleur latéral de l'euro avec Kimmich, etc. Vous avez une équipe complète, perso je pense que c'est ce genre d'équipe qui peut éliminer la France. Et je suis sur que le portugal aurait pu éliminer l'allemagne aussi, l'allemagne n'est vraiment pas impressionnante offensivement parlant pendant cet euro et il suffit de (vraiment) bien défendre, de fermer l'axe au milieu et plus bas avec un attaquant qui presse et l'all a des difficultés. En soi l'all a eu beaucoup de difficultés dans cet euro. Bref je veux que la France gagne mais je suis pas plus confiant que contre l'all, je suis confiant, mais je sais que tout le monde peut gagner. Suffit que Cris mette 3 têtes et ça fait trois buts. Suffit d'un golazo de renato, d'un dribble de nani etc... |
|
|