IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Faut-il recruter ?
Redondo
* 20/07/2016, 15:14:09
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A part le retour de Morata, le Real Madrid n'a pas enregisté de nouvelle recrues. La direction travaille sur l'effectif de la saison prochaine et cherche plutot des alternatives pour le banc, pas vraiment de joueur pour être titulaire.
Le Real Madrid en a conclu qu'elle dispose déjà d'une superbe équipe, même à l'Euro aucun joueur s'est vraiment détaché et les meilleurs ont été madridista pour la plupart comme C.Ronaldo, Pepe, Kroos ou encore Bale.
Zidane est dans la meme longueur d'onde que sa direction, il est satisfait de son onze et cherche à la rigueur des joueurs de complements. Il apprécie Pogba mais il est satisfait de son milieu qu'il considere intouchable, notamment Modric, Kroos et Casemiro.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...d23f8b4684.html

Selon vous, faut-il recruter ?
Si oui, des titulaires, des joueurs de complements ?
Quels poste (s) ?
Des noms ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
k1fry49
* 24/07/2016, 16:28:40
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,353
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je dois avouer que je ne comprends pas trop les propos de certains membres qui plaident en faveur d'un recrutement quasi nul.

C'est la victoire en ligue des champions, assez chanceuse en passant, qui vous berne à ce point? Est-ce le niveau très correct voir bon affiché par certains joueurs durant l'Euro? Ou simplement car nous avons un effectif trop grand en terme de quantité (ce qui est différent de la qualité)?

Parce que quand je lis que nous avons le meilleur effectif au monde, je me demande vraiment en quoi le Barça et le Bayern par exemple peuvent nous envier? Pareil pour d'autres équipes qui possèdent un secteur offensif bien plus complet et dynamique que le notre.

N'oublier pas que chaque fois le football nous a montré que c'était néfaste pour la saison suivante de garder un effectif quasiment idem à celui d'une saison où un ou des titre(s) ont été acquis.

Cela ne veut pas dire tout changer bien au contraire, mais se renforcer là où se présentent des lacunes. Rappelez-vous les nombreuses lacunes que nous avons eu dans le jeu cette saison passée. On a souvent été dégueulasse dans le jeu, sans avoir d'ailleurs fait de véritable match référence. Cette victoire plutôt chanceuse en LDC ne doit pas nous berner. De plus, il semble qu'il soit venu le temps de réellement voire la patte Zidane. Pour cela il faut des départs et des recrutements.

Personnellement je suis pour qu'on dégraisse et qu'on recrute derrière. Pour ma part les Jesé, Kovacic, Asensio, Odegaard voir James devraient être prêtés ou vendus.

Les besoins à mon sens:
- Nous avons absolument besoin d'une doublure, voir même d'un titulaire en puissance qui peut concurrencer Casemiro, au poste de numéro 6. Nous ne connaissons pas réellement la valeur de Casemiro tant celui-ci profite du fait qu'il soit le seul joueur possible à ce poste, type de joueur qui nous manquait pour l'équilibre. C'est pourquoi, du fait de cela, je ne serais pas contre l'arrivé d'un très bon numéro 6. Or vu ce qu'il y a sur le marché ça risque d'être compliqué.
- Nous avons besoin d'une doublure à Marcelo. Marcelo étant tellement bon et indispensable à l'équipe, il faudrait une doublure intelligente: pourquoi pas un jeune joueur talentueux mais ayant encore beaucoup à apprendre; car l'arrivé d'un joueur du calibre d'Alaba serait néfaste.
- Nous avons absolument besoin, et ce depuis déjà 2-3 saisons désormais, d'un joueur offensif vif, très bon dans la percussion et dans le jeu de combinaison (j'insiste sur le poste offensif car à la base c'est aux offensifs de percuter, et je pense en particulier au poste d'ailier à la vu de notre système de jeu). Pour ma part, des matchs que j'ai vu de Asensio, il ne m'a pas convaincu dans ce domaine. Un Gabriel Jesus ou autre jeune talentueux serait parfait et pourrait donner un nouveau souffle et surtout un dynamisme qui manque cruellement dans notre secteur offensif. Je n'ai toujours pas vraiment confiance à notre BBC en terme de régularité, de production de jeu et de dynamique offensive.
- Et enfin pour finir, remplacer Kovacic si celui-ci est vendu ou prêté.

Ce message a été modifié par k1fry49: 24/07/2016, 16:43:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):