IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les raisons de la mauvaise passe du Real Madrid
Redondo
* 03/10/2016, 19:29:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,317
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La trêve internationale va pouvoir permettre d'analyser ce qui se passe au Real Madrid en ce moment, des mauvais résultats (4 matchs nuls consécutives ttc), pas de fonds de jeu, des joueurs pas au niveau, pas d'intensité, des blessés, un coaching curieux.

Que se passe t-il ? Comment expliquer cette mauvaise passe au Real Madrid ?

On en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
samy49
* 06/10/2016, 23:19:16
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je préfère croire que la mauvaise passe est due aux absences (pour moi cruciales) de Marcelo (le détonateur) et Casemiro qui est bcp plus important qu'on ne croit. Zidane a besoin de temps pour installer sa philosophie de jeu, pour moi son vrai taf a commencé en début de cette saison, il est vraiment ridicule de déjà vouloir le juger.

Ramos fait comme d'hab un début de saison comme il aime biggrin.gif c-à-dire n'importe nawak pour faire une seconde moitié de saison comme un vrai crack qu'il est.
La BBC est complètement naze, c'est le plus inquiétant ds l'affaire mais CR7 n'a pas fait de préparation, Benzema et les blessures c devenu récurant, et Bale pareil on ne sait pas quand il est en forme et quand il est blessé.
Attendons que Zidane ait son effectif complet, attendons les matchs post trêve internationale.
Patience peuple madridiste avant d'enterrer le coach et les joueurs. Moi je sens que la Liga est pour Zizou thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par samy49: 06/10/2016, 23:24:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):