Coupe du monde 2018, Infos, matchs eliminatoires, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coupe du monde 2018, Infos, matchs eliminatoires, discussions |
25/07/2015, 13:59:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Aujourd'hui, c'est le tirage au sort de la Zone Europe des qualifications pour la Coupe du monde 2018.
seuls les premiers des neuf groupes seront directement qualifiés. Les huit meilleurs deuxièmes s’affronteront lors d’un barrage. Les qualifications à la Coupe du Monde 2018 se dérouleront du 4 septembre 2016 au 10 octobre 2017 pour la zone Europe. La composition des chapeaux |
|
|
10/10/2016, 16:21:02
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Dommage que tu soulignes jamais le niveau technique de Ramos lol .
Oé j'ai vu Ozil , comme tu dis c'est régalade en ce moment , content qu 'il ait pris le 10 , ça ressemble plus à quelque chose . |
|
|
11/10/2016, 08:22:52
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze |
Dommage que tu soulignes jamais le niveau technique de Ramos lol . Oé j'ai vu Ozil , comme tu dis c'est régalade en ce moment , content qu 'il ait pris le 10 , ça ressemble plus à quelque chose . Mdr j'ai toujours dit que Ramos était technique, mais pas aussi bon à la relance quelle soit courte ou longue comme peut l'être Boateng ou Hummels, eux ils sont un cran au dessus de Ramos à ce niveau là. Je rajouterai Bonucci également qui est incroyable. Ramos il a tout pour lui, je te l'ai déjà dit, mais il oublie son cerveau par moment, ça ne veut pas dire qu'il a le niveau de Mangala, loin de là d'ailleurs. Samedi je te jure, tu verrais les ouvertures que Boateng il te sort, tu te dis "DAAAAAMMNNN". Mais bon, les gens limitent désormais sa carrière à sa chute face à Messi, triste pour un défenseur qui a autant progressé et qui est facile top 5 même si je le met easy top 3 actuellement. Yep, Özil ou kroos avec le 10 c'était mon combat, Dieu benisse, je l'ai vu de mon vivant. Certains sont mort en voyant Podolski avec le 10, triste destin. @Skynet : c'est vrai que Hummels, il mise tout sur l'anticipation , c'est pas Mertesacker, mais en 1vs1, tu lui met une vitesse, tu le revois plus. Mais il est tellement bon techniquement et dans ses feintes qu'il se fait rarement avoir même si comme Ramos, il fait des belles conneries par moment, il est trop sûr de lui. |
|
|