Mariano à Lyon (Officiel) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mariano à Lyon (Officiel) |
20/08/2016, 13:17:00
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Mariano
né le 1/08/93 à Barcelone Zidane a confirmé officiellement qu'il fera parti de l'équipe première. Il ne sera pas prêté et fera face à la concurrence Il portera le numéro 18. http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...d1488b4575.html Attaquant qui est arrivé au centre de formation du Real Madrid en 2011 depuis Badalone. C'est un joueur qui se souligne par sa grande pointe de vitesse et dont le mordant lui permet de se sortir de toutes les situations. Il travaille pour l'équipe et s'associe bien avec tous ses coéquipiers. Il se distingue pour être un excellent frappeur, capable de trouver le cadre depuis presque toutes les positions. Il est toujours au dégagement. Il est international avec la République Dominicaine. http://www.realmadrid.com/fr/football/cent...d=4500014248538 |
|
|
01/12/2016, 11:32:39
|
|
¡El Hombre de la Cantera! Groupe : Planete d'Or Messages: 16,987 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez |
J'ai pas dit que Benzema était une chèvre, il a d'autres qualités mais il est moins bon que Mariano dans les qualités citées je suis désolé.
Appel de balle il est bon? Non. Pressing il est bon? Non. Il est toujours bien placé à la retombée des ballons dans la surface? Non. Ose me dire le contraire. Par contre il a d'autres qualités où il est supérieur à Mariano. Si tu vois pas la différence sur ces points, je peux rien pour toi. Et dis moi où ai-je dit que Benzema était une chèvre? |
|
|
01/12/2016, 12:05:01
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 |
J'ai pas dit que Benzema était une chèvre, il a d'autres qualités mais il est moins bon que Mariano dans les qualités citées je suis désolé. Appel de balle il est bon? Non. Pressing il est bon? Non. Il est toujours bien placé à la retombée des ballons dans la surface? Non. Ose me dire le contraire. Par contre il a d'autres qualités où il est supérieur à Mariano. Si tu vois pas la différence sur ces points, je peux rien pour toi. Et dis moi où ai-je dit que Benzema était une chèvre? Tu affirmes que Benzema n'a aucune de ces qualités même contre une D3. Tu es dans l'excès, Benzema en terme d'appel et de placement c'est loin d’être une quiche... Un attaquant qui ne sait pas se placer ni faire d'appel contre une D3 (comme tu dis) c'est clairement une chèvre. Ne fais pas la vierge effarouchée ! Tu es dans l'excès sur le fait que Benzema n'a pas du tout ces qualités (sauf en terme de pressing où je te rejoins), mais tu l'es aussi sur Mariano. Benzema a prouvé au haut niveau (contre des cadors de liga et en LDC) qu'il savait faire de bons appels et se placer. Mariano pour le moment n'a strictement rien prouvé au très haut niveau, mis à part avec la Castilla et quelques matchs de pré-saison. Même si je pense qu'il peut devenir excellent, je ne pense pas qu'il soit capable de réitérer des performances comme celles d'hier soir contre des Villaréal, Séville ou autre Atlético... Je demande à voir en tout cas. Il faut remettre les choses dans leur contexte : Benzema sait se placer et faire des appels et il l'a démontré au très haut niveau (certes ce n'est pas un crack mais il sait faire). Mariano semble avoir des prédispositions supérieur à Benzema, mais pour le moment ça reste dans des matchs d'un niveau clairement inférieur. Donc doucement l'enflammade ... Ce message a été modifié par Homer: 01/12/2016, 12:11:27 |
|
|