Fc Seville - Real Madrid: 2-1 , 18ème Journée - C.Ronaldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fc Seville - Real Madrid: 2-1 , 18ème Journée - C.Ronaldo |
13/01/2017, 20:59:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Fc Seville - Real Madrid
18ème Journée - 15/01/17 à 20h45 Le Real Madrid retrouve le Fc Seville ce dimanche dans le cadre de la Liga. Ca sera un autre contexte, le club andalou est à 4 pts du club madridista (qui compte un match en retard) et va tenter de se rapprocher pour mettre la pression. La pression, c'est certainement ce que va subir le Real sur ce terrain de Pizjuan comme à chaque fois. Seville a déjà montré ce jeudi en Copa l'intensité que les joueurs andalous peuvent mettre pendant 90 mn. Ca sera un onze différent au niveau des deux équipes, Zidane devrait aligner Modric et C.Ronaldo d'entrée après les avoir laisser au repos. Finalement l'équipe, on la connait à un doute près certainement, le doute sera le joueur qui accompagnera Benzema et C.Ronaldo en attaque, à priori ça sera du classique pour le reste. Et bien sur, le Real va tenter sa série incroyable de matchs sans défaite et viser le 41ème. C'est l'affiche de ce dimanche en attendant de retrouver à nouveau la Copa dans la semaine qui suit. Le marathon de janvier continue. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
15/01/2017, 19:55:28
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Mais t'est sérieux, Marcelo aillier ? Il l'a preféré à un aillier de formation. Pas fan, il est tellement fort quand il part de loin. Jouer plus haut c'est différent. On verra bien, j'espère qu'il me prouvera le contraire. Qui va animer le côté droit? c'est encore Modric qui devra être partout
Si on l'emporte ZZ posera pour de vrai ses c****** sur le Monde du foot. Faut pas exagérer, il va faire jouer Marcelo 3 mètres plus haut Ce message a été modifié par Heldan: 15/01/2017, 19:56:30 |
|
|
15/01/2017, 20:14:20
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 |
Mais t'est sérieux, Marcelo aillier ? Il l'a preféré à un aillier de formation. Pas fan, il est tellement fort quand il part de loin. Jouer plus haut c'est différent. On verra bien, j'espère qu'il me prouvera le contraire. Qui va animer le côté droit? c'est encore Modric qui devra être partout Faut pas exagérer, il va faire jouer Marcelo 3 mètres plus haut Moi j'ai plutôt compris un changement tactique en 3 - 5 - 2 plutôt qu un 4-4-2 défensif. Donc cest une vrai tentative tactique de Zidane qui pourrait permettre une plus grande flexibilité à venir. Avec Marcelo et carvajal nous avons normalement les latéraux pour cette stratégie. |
|
|