Real Madrid - Malaga: 2-1 , 19ème Journée - Sergio Ramos(2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Malaga: 2-1 , 19ème Journée - Sergio Ramos(2) |
20/01/2017, 11:56:40
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Malaga
19ème Journée - 21/01/17 à 16h15 Le Real Madrid doit se ressaisir après 2 défaites consécutives. Pour consolider sa place de leader, les madridistas doivent gagner face à Malaga, 13ème du classement. Le club andalou reste sur une série de 4 défaites consécutives, Malaga n’a plus gagné depuis fin novembre et n’a jamais obtenu les 3 pts à l’extérieur. Zidane devrait avoir à sa disposition le même groupe que le dernier match. James est toujours forfait à priori et Carvajal rejoint l’infirmerie. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
21/01/2017, 10:37:35
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,109 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 |
#Zidane à propos de #Danilo : "Le traitement qu'il reçoit est injuste, en particulier ce qui se dit et ce qui s'écrit sur lui. C'est clair qu'il pourrait être meilleur, mais comme tous les autres. Je pense que le public va le soutenir. Je suis à 1000% avec lui, c'est un joueur que j'adore."
pour l’interrogation va être sur ce joueur, le match se joue au bernabeu, si il le reconduit comme titulaire et qu'il ne supporte pas la pression ça va vite jaser dans le stade, or s'il le laisse sur le banc après sa prestation de l'autre match alors que c'est le remplaçant attitré, ça aura confirmé que zidane l'a trouvé comme nous tous ,nul. |
|
|