Naples - Real Madrid: 1-3 , 1/8ème Retour - Sergio Ramos, Mertens(csc), Morata |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Naples - Real Madrid: 1-3 , 1/8ème Retour - Sergio Ramos, Mertens(csc), Morata |
05/03/2017, 12:12:47
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Naples - Real Madrid
1/8ème Retour - 7/03/17 à 20h45 Dans une ambiance de feu, le Real Madrid va jouer son avenir européen ce mardi contre Naples, actuellement 3ème de Serie A. Le match aller s'est conclu sur un 3-1 qui permet aux madridistas de partir sur un avantage mais les napolitains peuvent se qualifier en inscrivant 2 buts. Zidane devrait à priori compter sur tout son groupe à part Varane et Coentrao. Certains devraient effectuer leur retour dans le onze comme C.Ronaldo, Bale, Kroos ou encore Marcelo. Coté Naples, Mertens buteur contre la Roma, est sorti touché de ce duel et il est incertain à 3 jours de cette affiche. Pour pronostiquer la C1, c'est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7638 Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
07/03/2017, 20:22:32
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo |
être confiant (...) c'est compliqué pour moi. Pareil, pas confiant Donc moi je ne suis pas si confiant que ça Les gars, vous soutenez une équipe qui est allée dans le dernier carré des 6 dernières LDC et en a remporté deux en 3 ans, avec grossièrement le même effectif que l'actuel, avec un CR7 déjà en régression, avec un Benzema déjà amorphe 2 matchs sur 3, avec un Bale semi-blessé et généralement médiocre, bref avec une BBC qui avaient déjà ses limites, ce qui ne nous a pas empêché de gagner quasiment toutes nos confrontations. Ce soir on croise le fer avec un adversaire qu'on a écrasé au match aller et qui aurait mérité d'en prendre 5 ou 6; on a deux buts d'avance, une équipe reposée et dont l'habitude est de leveler lors des chocs européens. Si avec tout ça, vous ne partez pas confiant, qu'est ce qu'il vous faut? Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/03/2017, 20:32:29 |
|
|
07/03/2017, 20:43:26
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,955 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 |
Les gars, vous soutenez une équipe qui est allée dans le dernier carré des 6 dernières LDC et en a remporté deux en 3 ans, avec grossièrement le même effectif que l'actuel, avec un CR7 déjà en régression, avec un Benzema déjà amorphe 2 matchs sur 3, avec un Bale semi-blessé et généralement médiocre, bref avec une BBC qui avaient déjà ses limites, ce qui ne nous a pas empêché de gagner quasiment toutes nos confrontations. Ce soir on croise le fer avec un adversaire qu'on a écrasé au match aller et qui aurait mérité d'en prendre 5 ou 6; on a deux buts d'avance, une équipe reposée et dont l'habitude est de leveler lors des chocs européens. Si avec tout ça, vous ne partez pas confiant, qu'est ce qu'il vous faut? Pour moi aussi le Real passera, mais tu sais très bien que cette équipe est largement de pondre une copie médiocre. C'est ça le souci. |
|
|