Paulo Dybala au Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Paulo Dybala au Real Madrid ? |
09/01/2017, 16:09:47
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
C'est la rumeur insistante de ces derniers mois au Real. D'après plusieurs médias espagnol/italien, le Real préparerait en coulisse la venue de Dybala pour l'été prochain. Sacchi aurait même conseillé à Perez il y a 3 ans et encore aujourd'hui de le prendre. Sacchi le qualifie comme "le nouveau Messi". L'ancien directeur sportif du club madrilène, aurait directement appelé son ancien président pour lui conseiller de recruter coûte que coûte, le virevoltant dribbleur argentin. Le Barca serait intéressé mais le joueur aurait sa préférence pour Madrid plutôt que Barcelone
La Juve tente de le prolonger courant Janvier, avec une revalorisation salariale à hauteur de Higuain, pour passer de 5,5 à 7M Selon Marca, le club merengue serait disposé à lui proposer une rémunération à hauteur de 10 millions la saison http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...50208c0084.html |
|
|
10/04/2017, 13:27:25
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Dybala : "Le Barça ? Il y a trois ans, j’étais à Palerme, c’est donc compliqué de savoir où je vais être dans trois ans. Je ne connais pas mon avenir. Tout ce que je sais, c’est qu’ici, je suis très heureux. Les gens m’aiment, tout comme mes coéquipiers et tout le monde au club. Je suis en train de vivre un grand moment de ma vie et je compte bien en profiter à fond"
Actuellement lié jusqu'en juin 2020 avec la Juve, Dybala devrait bientôt prolonger son contrat. maxifoot |
|
|