Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3) |
20/04/2017, 10:01:46
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 avril à midi
Les adversaires du Real Madrid : Juventus Atletico Madrid Monaco Quel tirage aimeriez-vous ? Tirage à éviter ? |
|
|
21/04/2017, 12:30:29
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. |
Le scandale des boules chaudes resurgit déjà !
http://as.com/videos/2017/04/21/portada/14..._C05I_D04P_E04T Regardez bien quand Ian Rush sort le Real Madrid en premier. Il ne réagite pas et met sa main entière pour chercher la boule chaude alors que 3 doigts suffisent pour prendre une boule. Si vous avez regardé le tirage de l'Europa League, ils réagitent à chaque fois. Bref, comme HM9 l'a dit, ils ne voulaient vraisemblablement pas de Real - Atletico en finale. Ce message a été modifié par Medico-RM: 21/04/2017, 12:30:40 |
|
|
21/04/2017, 12:37:22
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 07/03/2017 Membre No. : 19,056 |
s'il y a un grain de logique en football le real est en finale...
et sur cette fin de saison tres lourde je pense que le turn-over de zidane donnera ses fruits...les autres equipes que ce soit en liga ou en ldc paraissent cramés alors que les merengues sont dans une forme exceptionnelle.... A nous la liga et la ldc. HALA MADRID!!!! |
|
|
21/04/2017, 13:07:44
|
|
Cantera Groupe : Atletico Messages: 31 Inscrit : 22/02/2016 Membre No. : 18,836 |
s'il y a un grain de logique en football le real est en finale... et sur cette fin de saison tres lourde je pense que le turn-over de zidane donnera ses fruits...les autres equipes que ce soit en liga ou en ldc paraissent cramés alors que les merengues sont dans une forme exceptionnelle.... A nous la liga et la ldc. HALA MADRID!!!! Lol tu parles comme si l'Atletico était cuit physiquement depuis plusieurs semaines et qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre, je vois des bons matches avec une equipe qui est bien physiquement. Toutes les équipes m'ont l'air bien physiquement, pas une me paraît décliner. Pour l'Atletico c'est l'année ou jamais pour sortir le Real, de toute façon ils n'ont plus que ça à jouer depuis des mois, un moment donné l'Atletico va bien battre le Real en Champions, et je le sens bien cette saison. Dans le cas contraire, bah bravo pour votre 2e titre consécutif, ce que personne n'a jamais fait |
|
|
21/04/2017, 13:11:04
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 07/03/2017 Membre No. : 19,056 |
Lol tu parles comme si l'Atletico était cuit physiquement depuis plusieurs semaines et qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre, je vois des bons matches avec une equipe qui est bien physiquement. Toutes les équipes m'ont l'air bien physiquement, pas une me paraît décliner. Pour l'Atletico c'est l'année ou jamais pour sortir le Real, de toute façon ils n'ont plus que ça à jouer depuis des mois, un moment donné l'Atletico va bien battre le Real en Champions, et je le sens bien cette saison. Dans le cas contraire, bah bravo pour votre 2e titre consécutif, ce que personne n'a jamais fait ....bein le mois de mai n'est pas tres loin....et on verra bien!.... |
|
|