IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3)
Redondo
* 20/04/2017, 10:01:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,318
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 avril à midi

Les adversaires du Real Madrid :

Juventus
Atletico Madrid
Monaco

Quel tirage aimeriez-vous ? Tirage à éviter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nessay
* 05/05/2017, 12:34:42
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,094
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(El Canterano @ 05/05/2017, 13:06:27 ) *
Kroos a plus de rôle d'un Xavi et Modric celui d'un Andres Iniesta du temps où les deux barcelonais jouaient ensemble au milieu. C'est pas le même rôle. L'allemand est plus posé, plus dans la circulation du ballon, dans la gestion du tempo alors que le croate sera plus celui qui accélère, dribble, casse les lignes et qui joue plus dans la verticalité de par ses passes et ses courses. Y en a un qui est régulateur de jeu et l'autre accélérateur de jeu.


La je suis totalement d'accord avec toi. Modric c'est l'accélérateur, et Kroos le régulateur mais en phases de possession, le régulateur deviens meneur. Chose que faisait très bien xavi, notre allemand ne fais que des passes simples ou transversale à Carvajal.

Dans le jeu Xavi te donner beaucoup de passe décisives. C'est pas des passes sur corner que je parle mais de vrai passes. Ce que dit Guardiola c'est bien beau mais c'est un peut de la connerie, lui est mort dans son style, qu'il se taise un peut. Ridicule en europe avec le Bayern, nulle part avec City, tout juste bon avec un messi dans son équipe comme tout les coach.

Enfin soit j'ai un réel problème avec Kroos en tant que régulateur, quand il est bas, pour ressortir la balle ou jouer dans notre camp il est précieux.. mais en phases offensive ben.. transversale à Carvajal quoi !

Vu que ce match on étais chez eux majoritairement je l'ai trouvé BON mais l'un des moins bon de l'équipe avec Benzema. Je ne le ridiculise pas, le rabaisse pas, ect ect c'est juste que pour moi toute l'équipe étais à un excellent niveau et pas lui. Et son style n'aide pas dans cet configuration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
4 Pages V  « < 3 4


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):