Le Real Madrid sur Mbappe ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Real Madrid sur Mbappe ? |
22/03/2017, 11:07:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le Real Madrid sur Mbappe ?
D’après AS, le Real Madrid va tenter de recruter Mbappe, la révélation de cette saison. Le club madridista est conscient qu’il faudra effectuer un gros effort financier tout en prenant compte la grande concurrence qui va se présenter pour attirer la nouvelle perle du football mondial. Un club anglais est déjà prêt à mettre 110 M. United, City ou encore le PSG sont dessus. Ca va être un des feuilletons de l’été pour un joueur qu’on voit comme un crack dans le futur. A suivre .. http://futbol.as.com/futbol/2017/03/22/pri...html?autoplay=1 Il fait la Une de Marca également http://www.marca.com/multimedia/primeras/17/03/0322.html |
|
|
05/05/2017, 15:51:37
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,662 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
On en fait un peu trop sur ce joueur à mon avis. A chaque fois que j'entends parler de lui j'ai l'impression qu'on parle du futur meilleur joueur au monde.
Autant lors de l'Euro U19 (l'été passé) il avait été vraiment impressionnant, notamment lors de la finale contre l'Italie, autant je ne trouve pas ses matchs exceptionnels pour le moment, même s'il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans. On a eu l'exemple, l'année passée par exemple avec Leicester City, de joueurs qui passaient pour des cracks, par les bienfaits du collectif. On pourrait citer Mahrez et Vardy. Monaco fait une excellente saison. Mbappe y contribue largement, et il montre de grandes qualités pour son âge. En revanche, je pense que le collectif l'aide aussi énormément à sortir du lot. Donc attention aux jugements trop précoces. Il faudrait voir s'il serait capable de réaliser une autre saison de ce style, où il montrerait encore plus balle au pieds. Oui je dis bien "balle au pieds", car ce qui nous manque le plus à l'heure actuel, c'est un dynamiteur offensif. Et Mbappe, de ce que j'ai vu, ne se montre pas "extraordinaire" dans ce domaine. Là où il l'est en revanche c'est dans la finition et les appels, domaines où excellent aussi CR7 et Bale. Le problème de notre équipe c'est que la percussion repose quasiment uniquement sur le dos de Marcelo. A mon sens donc, si on veut ajouter une qualité à l'équipe, il nous faut acheter un attaquant "crack" dans la percussion. En ce moment Dybala et Hazard seraient les meilleures solutions. De ce fait, 100 millions pour Mbappe c'est juste du n'importe quoi. Je ne sais pas encore trop quoi penser de ce joueur. Mais ce que je sais, c'est que le dernier joueur, depuis Messi et Cr7 m'ayant vraiment impressionné dès ses tous premiers matchs, c'est Neymar. Mais il faut avouer, que là où Mbappe est un crack, c'est dans son côté "tueur". Il possède un sang froid très impressionnant pour son âge. Mais perso, j'attends beaucoup de lui dans le jeu avant de pouvoir le qualifier de "crack" et de futur meilleur joueur au monde. Il faut vraiment faire attention de ne pas le juger que lors de la saison actuelle de Monaco. En passant d'ailleurs, lors de la seconde période contre la Juventus, on ne la pas vu du tout. De plus, en le faisant signer dès cet été, s'il ne joue pas assez, on pourrait le couper dans son élan. Bref, attardons nous dans un premier temps sur un dynamiteur offensif. C'est surtout cet aspect qui nous fait défaut. |
|
|