Atletico Madrid - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Retour - Isco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Atletico Madrid - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Retour - Isco |
08/05/2017, 14:32:32
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Atletico Madrid - Real Madrid
1/2 Finale Retour - 10/05/17 à 20h45 Après une démonstration de force au Bernabeu (3-0), le Real Madrid doit valider son billet pour la finale à Calderon ce mercredi. Les madridistas ont rendez vous à Cardiff le 3 juin prochain pour tenter d'obtenir la douzième du club et une deuxième consécutive. Zidane devra faire sans les blessés Carvajal et Bale. Pepe et Varane devraient revenir dans le groupe. Le onze est connu, l'incertitude sera autour du latéral droit, le coach français hésite entre Nacho et Danilo. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. |
|
|
08/05/2017, 18:05:35
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 649 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 |
Franchement, que l'on encaisse 1 but ou 2 buts avant la mi-temps, je ne m'inquièterai pas plus que ça. Ils doivent en mettre 4 (3 pour aller en prolongations) sans encaisser de but. Ils vont jouer avec la peur de s'en prendre 1. Sachant que c'est une équipe connue pour bien défendre, ils vont devoir se chercher, trouver une nouvelle façon de jouer. Attaquer, ce n'est pas leur spécialité première. D'habitude, ils plantent leur petit but et vont se cacher par la suite.
Pour le coup, le contexte leur est vraiment défavorable. On en met 1, ils doivent en mettre 5. L'avantage de jouer le retour à l'exterieur sans avoir encaissé à l'aller. Merveilleux. Ce type de remontada ne va pas à cette équipe. Ils ne sont pas armés pour le faire. Après, ils peuvent nous surprendre, voilà pourquoi je vais quand même me dire que tout peut arriver. Mais voilà, ça pu quand même pour eux. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 08/05/2017, 18:07:00 |
|
|
08/05/2017, 19:01:11
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 |
Sachant que c'est une équipe connue pour bien défendre, ils vont devoir se chercher, trouver une nouvelle façon de jouer. Attaquer, ce n'est pas leur spécialité première. D'habitude, ils plantent leur petit but et vont se cacher par la suite. Pouah, ce mythe selon lequel l'Atletico ne sait pas attaquer et dont la seule spécialité est de bétonner... Des matchs références où ils jouent l'attaque, ils en ont plusieurs et au plus haut niveau. Notamment le retour de C1 contre le Barça en 2014 (où ils auraient pu en mettre 5), la leçon à Chelsea où ils gagnent 4-1, la victoire 4-0 contre nous ou encore leurs matchs contre le Barça et le Bayern l'an passé. L'Atletico sait jouer un jeu offensif efficace pendant 60 à 90 mns. Ils le pratiquent un peu moins bien récemment, mais faut vraiment arrêter ce mythe selon lequel Simeone ne serait bon qu'à bétonner. Depuis 2014 on les a vu plusieurs fois faire des vrais très gros matchs avec une tactique offensive. D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir Morata mercredi. Je trouve l'espagnol généreux en efforts et il pourrait être utile pour bloquer leur relance. Bien sûr je ne me fais pas d'illusion, Karim débutera comme d'habitude, surtout après son repos du WE. Ce message a été modifié par Panenka: 08/05/2017, 19:02:20 |
|
|