Real Madrid, Dortmund, Tottenham, Apoel Nicosie, Groupe H |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid, Dortmund, Tottenham, Apoel Nicosie, Groupe H |
22/08/2017, 23:29:58
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Tirage au sort Phase de groupe
Le Real Madrid connaitra ses adversaires le jeudi 24 aout à 18h lors du tirage au sort organisé à Monaco. Le chapeau 1 est composé des champions nationaux des championnats qui ont le coefficient le plus elevé au niveau de l'Uefa. Déroulement du tirage Aucune équipe ne peut affronter un club de la même association, le déroulement exact du tirage sera confirmé avant la cérémonie. Le tirage établit les groupes pour la voie de l'UEFA Champions League de l'UEFA Youth League. Les distinctions suivantes seront également remises au cours de la cérémonie : Meilleur Joueur de l'année de l'UEFA Meilleure Joueuse de l'année de l'UEFA Meilleur gardien de l'UEFA Champions League 2016/17 Meilleur défenseur de l'UEFA Champions League 2016/17 Meilleur milieu de terrain de l'UEFA Champions League 2016/17 Meilleur attaquant de l'UEFA Champions League 2016/17 On connait pour l'instant deux chapeaux Chapeau 1 : Bayern Münich, Chelsea, Juventus, Benfica, Monaco, Spartak Moscou et Shaktar Donests Chapeau 2 : Fc Barcelone, Atletico Madrid, PSG, Borussia Dortmund, Seville, Manchester City, Porto, Manchester United Chapeau 3 : A venir Chapeau 4 : A venir http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2493289.html |
|
|
24/08/2017, 10:02:36
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 96 Inscrit : 15/05/2015 Membre No. : 18,541 |
C'est vrai qu'on est dans une sacrée bonne période mais comme l'a dit un forumeur plus haut dès qu'on démarre plus que bien la saison souvent on se fait gifler a la fin de l'histoire, et au contraire quand on monte en puissance c'est là qu'on devient inarrêtable
En tout cas l'équipe la plus dangereuse reste le Bayern, j'ai sué du cul l'année dernière lors de la double confrontation. Le Barça tant qu'on leur aura pas collé une Manita pour l'enfer qu'ils nous ont fait vivre ces 8 dernières années, je les enterrerais jamais Après y aura surement le Psg mené par Neymar qui va aussi monter en puissance, ils pourront bien nous emmerder je pense Mis à part ces 3 clubs je vois personne capable de nous sortir |
|
|