Champion's League 2017/2018, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League 2017/2018, Infos, discussions |
04/08/2017, 13:10:25
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Hoffenheim va découvrir la Ligue des champions avec un adversaire de taille : Liverpool. Les Allemands, qualifiés pour la première fois de leur histoire pour une compétition européenne, vont affronter le mythique club anglais en barrage. Egalement prétendant à la phase de poules, Séville jouera contre Istanbul Basaksehir, un autre débutant. Les Young Boys Berne héritent du CSKA Moscou.
Dans la voie des champions, le Slavia Prague défiera l'APOEL Nicosie alors que le Celtic Glasgow sera aux prises avec Astana. Les matches aller se jouent les 15 et 16 août, les matches retour les 22 et 23. Le tirage complet Voie des champions: Qarabag (AZE) – Copenhague (DAN) APOEL Nicosie (CHY) – Slavia Prague (RTC) Olympiacos (GRE) – Rijeka (CRO) Celtic Glasgow (ECO) – Astana (KAZ) Hapoel Beer-Sheva (ISR) – Maribor (SLO) Voie de la Ligue: Istanbul Basaksehir (TUR) – Séville FC (ESP) Young Boys Berne (SUI) – CSKA Moscou (RUS) Naples (ITA) – Nice (FRA) Hoffenheim (ALL) – Liverpool (ANG) Sporting Portugal (POR) – FCS Bucarest (ROU https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...saksehir/823004 |
|
|
12/09/2017, 21:15:23
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 179 Inscrit : 24/08/2009 Membre No. : 8,842 Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid ! |
Je comprends pas lutilite de Matuidi, moi aussi pareil je trouve Dembele vraiment faible il a interet a hausse son niveau si il veut percer parce que la il a trop de dechets
|
|
|