Champion's League 2017/2018, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League 2017/2018, Infos, discussions |
04/08/2017, 13:10:25
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Hoffenheim va découvrir la Ligue des champions avec un adversaire de taille : Liverpool. Les Allemands, qualifiés pour la première fois de leur histoire pour une compétition européenne, vont affronter le mythique club anglais en barrage. Egalement prétendant à la phase de poules, Séville jouera contre Istanbul Basaksehir, un autre débutant. Les Young Boys Berne héritent du CSKA Moscou.
Dans la voie des champions, le Slavia Prague défiera l'APOEL Nicosie alors que le Celtic Glasgow sera aux prises avec Astana. Les matches aller se jouent les 15 et 16 août, les matches retour les 22 et 23. Le tirage complet Voie des champions: Qarabag (AZE) – Copenhague (DAN) APOEL Nicosie (CHY) – Slavia Prague (RTC) Olympiacos (GRE) – Rijeka (CRO) Celtic Glasgow (ECO) – Astana (KAZ) Hapoel Beer-Sheva (ISR) – Maribor (SLO) Voie de la Ligue: Istanbul Basaksehir (TUR) – Séville FC (ESP) Young Boys Berne (SUI) – CSKA Moscou (RUS) Naples (ITA) – Nice (FRA) Hoffenheim (ALL) – Liverpool (ANG) Sporting Portugal (POR) – FCS Bucarest (ROU https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...saksehir/823004 |
|
|
12/09/2017, 21:08:52
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas |
Voir Matuidi en pro c'est une insulte contre ce sport .je sais pas comment il a fait pour rester aussi longtemps à paris.
Dembelé je le cherche depuis le début du match je le trouve pas ... Si c'est ça le remplaçant de Neymar mdr le brésilien doit être mort de rire en voyant ça. Messi il a le feu au c*** en cette debut de saison lui mdr c'est violant ce qu'il fait . Ce message a été modifié par ryad24: 12/09/2017, 23:12:20 |
|
|
12/09/2017, 22:24:06
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Voir Matuidi en pro c'est une insulte contre ce sport .je sais pas comment il a fait pour rester aussi longtemps à paris. Dembelé je le cherche depuis le début du match je le trouve pas ... Si c'est ça le remplaçant de Neymar mdr le brésilien doit être mort de rire en voyant ça. Messi il a le feu au c*** en cette debut de saison lui mdr c'est violent ce qu'il fait . Il a 19-20 ans le français et 3-4 matchs grand max avec le barca, laisse lui du temps peut être non? Isco on a attendu combien de temps au real. Dembele je l'ai toujours dit pour moi c'est un crack c'est mon avis, ce qu'il fait avec la balle peu de gens dans le monde peuvent le faire, il a un vrai jeu de déplacement, une vraie vivacité et technique qui lui permettent d'être déjà au dessus de beaucoup de joueurs. Au barca il va encore progresser. C'est marrant pck c'est toujours les mêmes qui donnent leur avis après 2 matchs, et qui se font rekt après une ou deux saisons, j'suis gentil de pas ressortir les nombreux posts depuis des années. Ce message a été modifié par Skynet: 12/09/2017, 22:25:28 |
|
|