Champion's League 2017/2018, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League 2017/2018, Infos, discussions |
04/08/2017, 13:10:25
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Hoffenheim va découvrir la Ligue des champions avec un adversaire de taille : Liverpool. Les Allemands, qualifiés pour la première fois de leur histoire pour une compétition européenne, vont affronter le mythique club anglais en barrage. Egalement prétendant à la phase de poules, Séville jouera contre Istanbul Basaksehir, un autre débutant. Les Young Boys Berne héritent du CSKA Moscou.
Dans la voie des champions, le Slavia Prague défiera l'APOEL Nicosie alors que le Celtic Glasgow sera aux prises avec Astana. Les matches aller se jouent les 15 et 16 août, les matches retour les 22 et 23. Le tirage complet Voie des champions: Qarabag (AZE) – Copenhague (DAN) APOEL Nicosie (CHY) – Slavia Prague (RTC) Olympiacos (GRE) – Rijeka (CRO) Celtic Glasgow (ECO) – Astana (KAZ) Hapoel Beer-Sheva (ISR) – Maribor (SLO) Voie de la Ligue: Istanbul Basaksehir (TUR) – Séville FC (ESP) Young Boys Berne (SUI) – CSKA Moscou (RUS) Naples (ITA) – Nice (FRA) Hoffenheim (ALL) – Liverpool (ANG) Sporting Portugal (POR) – FCS Bucarest (ROU https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...saksehir/823004 |
|
|
27/09/2017, 01:01:39
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul |
Le PSG rencontre le Bayern au bon moment, sans Neuer et dans le doute. J'espère que Conte et Ancelotti vont montrer demain pourquoi ils sont de très bons coachs (c encore à prouver pour Conte ceci-dit). Normalement le Bayern et Chelsea gagnent. Que ce soit question effectif ou coach, ils sont supérieurs à leurs adversaires.
|
|
|
27/09/2017, 02:02:52
|
|
Madridista Groupe : Bannis Messages: 654 Inscrit : 21/09/2016 Membre No. : 18,973 |
Le PSG rencontre le Bayern au bon moment, sans Neuer et dans le doute. J'espère que Conte et Ancelotti vont montrer demain pourquoi ils sont de très bons coachs (c encore à prouver pour Conte ceci-dit). Normalement le Bayern et Chelsea gagnent. Que ce soit question effectif ou coach, ils sont supérieurs à leurs adversaires. Tu donnes les pronos totalement opposés au mien , on verra demain..:p |
|
|
27/09/2017, 04:25:55
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul |
Tu donnes les pronos totalement opposés au mien , on verra demain..:p C'est plus un souhait qu'un prono. Et puis je préfère de loin Ancelotti à Emery et sa troupe et Conte et Morata à Simeone et ses bouchers. Bon, je maintiens mon souhait en le rendant prono, si je gagne tu mets en avatar Zidane Kane c'est son rêve le Real Madrid en tout cas. Tous les joueurs rêvent du Real. Moi je signe s'il vient, il est encore jeune et perfectible. Et les bons 9 ne courent plus les rues. Ce message a été modifié par samy49: 27/09/2017, 04:28:47 |
|
|