Real Madrid - Tottenham: 1-1, 3ème Journée - C.Ronaldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Tottenham: 1-1, 3ème Journée - C.Ronaldo |
15/10/2017, 17:28:38
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Tottenham
3ème Journée - 17/10/17 à 20h45 Le Real Madrid enchaine dès ce mardi avec la 3ème journée de la phase de groupe de la Champion's League. Le club madridista reçoit au Bernabeu le club anglais de Tottenham. Un match qui pourrait permettre aux madrilènes de s'approcher de la qualification en cas de succès. K.Navas pourrait faire son retour dans le groupe, il s'est entrainé normalement aujourd'hui. Zidane devra faire sans 3 joueurs : Bale, Carvajal et Kovacic. Le reste est apte, on devrait retrouver un onze type : une défense classique, à droite ça se jouera certainement entre Nacho ou Achraf, le milieu des gros matchs Casemiro/Modric/Kroos et une attaque composé certainement de Benzema, Isco et C.Ronaldo. A noter qu'en 4 confrontations entre les deux clubs, Tottenham n'a jamais inscrit un but contre le Real Madrid. Le match sera dirigé par l'arbitre polonais Szymon Marciniak. |
|
|
17/10/2017, 21:39:44
|
|
Madridista Groupe : Bannis Messages: 654 Inscrit : 21/09/2016 Membre No. : 18,973 |
Je suis sur le forum du Barça ou de Tottenham ? Putain c'est lassant la critique a tout prix. Le Réal a donné une leçon dans le jeu, malheureusement on manque de finition mais les ocaz on les a . Bref beau petit match on a démontré notre supériorité dans le jeu. On regarde le meme match t'es sur ? j'ai trouvé notre niveau faible perso , on gagnera rien cette année en continuant a jouer aussi mal.Varane pas au niveau il a pris cher, pareil pour Benzema et Isco , apres Ashraf faut vraiment qu'il bosse sur les centres car la c'est niveau CFA..bref un match mauvais de notre part. Ce message a été modifié par El-Buitre: 17/10/2017, 21:42:19 |
|
|
17/10/2017, 21:43:53
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 333 Inscrit : 06/08/2017 Membre No. : 19,161 |
On regarde le meme match t'es sur ? j'ai trouvé notre niveau faible perso , on gagnera rien cette année en continuant a jouer aussi mal. Tu ne fais que décendre nos joueurs depuis le début, un supporteur est aussi la quand ça ne va pas au top . Tu parles de Benzema alors que c'st l'un des seuls avec Isco qui a essayé de creer et d'apporter . Quand je pense que tu veux Kane a sa place qui est juste un Bale de pointe , un attaquant typiquement Anglais et qui n'st pas liga compatible . Benz en PL il torche tout le monde . La on met une leçon dans le jeu au 3 eme de PL , qui est venu chez nous pour mettre le bus. Les grosses équipes sont la vers Février. en tout cas je ne m'en fait pas pour cette équipe. |
|
|