Real Madrid - Psg: 3-1, Champion's League - 1/8eme finale - C.Ronaldo(2), Marcelo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Psg: 3-1, Champion's League - 1/8eme finale - C.Ronaldo(2), Marcelo |
07/12/2017, 20:43:46
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le tirage au sort des 1/8ème finales de la Champion's League est prévu le lundi 11 décembre à 12h
Les adversaires potentiels du Real Madrid : - Manchester United - Psg - As Roma - Liverpool - Manchester City - Besiktas |
|
|
11/12/2017, 20:45:28
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo |
Je n ai pas vue Paris jouer cette année , j entends juste parler d'eux et je lis leur résultats ils ont leurs qualités et leurs ambitions, alors je vais pas en parler.
Une chose est sur à Madrid , c 'est L' ADN de la victoire en coupe d'europe ,c'est cette meme ADN qui ma fait aime ce club un decembre 1985 contre Borussia Monchengladbach ceci nous rajeunit pas ... soit le brin de folie que peut avoir le real meme malade ,c'est le genre de ressenti que Paris ne peut avoir à coup de petro-dollar en tous cas pas encore aujourd hui ...peut etre dans quelque année . J''ai une confiance en cette equipe de Zidane qui lors des grands match c 'est lever son niveau de jeu et on peut compter sur Ronaldo Marcelo et surtout Ramos pour booster les joueurs et le jeu. Enfin le Real Madrid est une equipe du printemps et sera surement meilleur qu'aujourd hui . Hala Madrid |
|
|