Pepe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pepe |
10/07/2007, 10:18:29
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco |
PEPE
(Képler Laveran Lima Ferreira) Képler Laveran Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Pepe, (né le 26 février 1983 à Maceió, Brésil) est un footballeur brésilien jouant actuellement au poste de défenseur dans le club portugais du FC Porto. Il acquit la nationalité portuguaise en 2006 ce qui lui laisse la possibilité d'être appellé en équipe nationale du Portugal pour laquelle il s'est dit avoir une préférence. Fiche d'identité Nom complet Képler Laveran Lima Ferreira Nationalité Brésil Portugal Date de naissance 26 février 1983 Lieu de naissance Maceió, Brésil Taille 1m87 Situation en club Club actuel FC Porto Numéro 3 Poste Défenseur Parcours professionnel* Saison Club Matchs (Buts) 2001-2004 Club Sport Maritimo 63 (3) 2004-2007 FC Porto 50 (5) 2007-.. Real Madrid Présentation par zak-med Ce message a été modifié par Redondo: 08/08/2024, 16:32:46 |
|
|
10/07/2007, 16:04:35
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
CITATION(TheMaster @ 10/07/2007, 16:41:32 ) [snapback]73643[/snapback] Nan mais bon As ils sont a coté de la plaque aussi... c'est guste une question de logique, pour jouer a gauche faut avoir un bon pied gauche, il faut avoir beaucoup de qualités technique ainsi que de la vitesse et de l'explosivité, et puis de toute facon Torres et Marcelo sont la... Ouai, vous verrez on va pas regretter de leur avoir fait confiance, et puis je trouve ca bien que Schuster dise qu'il a confiance en les jeunes du club, peut etre certains changeront d'avis (Mata??mais je pense qu'il a signé), maintenant a lui de me convaincre qu'il est capable d'instaurer une stabilité tout en mettant en place un jeu beau et de qualitée.... |
|
|
10/07/2007, 18:02:45
|
|
Chef des Armées Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 |
Pour moi , la situation est simple...
IL EST INCONTESTABLE que Torres est LE joueur qui doit occuper le flan gauche... Défensivement il assure...Il est très bon dribbleur.. technique...et puis ce que j'adore chez lui ...c'est ses centres , je pense qu'une fois que Beckham et Carlos se sont cassés , il est le joueur le plus précis chez nous , et je pèse mes mots bref ... Etant donné que la situation commence a se clarifier. Logiquement notre défense devrait être la suivante : Sergio Ramos-------Metzelder----------Cannavaro-------Torres Ce sera très difficile pour Pepe de créer la surprise quoiqu'on ne peut être sûr de rien. Je suis content , dans tous les cas on aura une bonne défense puis après on peut espérer avoir une défense pouvant rivaliser avec celle de l'Inter ou de Milan...mais là je pense que les services de recrutements ont vraiment bien fait leur job. HS : J'ai envie d'ajouter Metzelder dans le Real sur PES , vous savez ou c'est le Borussia , je le trouve pas moi ... |
|
|
11/07/2007, 16:17:34
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 11,428 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 |
CITATION(Mamoune @ 10/07/2007, 19:02:45 ) [snapback]73686[/snapback] Pour moi , la situation est simple... IL EST INCONTESTABLE que Torres est LE joueur qui doit occuper le flan gauche... Défensivement il assure...Il est très bon dribbleur.. technique...et puis ce que j'adore chez lui ...c'est ses centres , je pense qu'une fois que Beckham et Carlos se sont cassés , il est le joueur le plus précis chez nous , et je pèse mes mots bref ... Etant donné que la situation commence a se clarifier. Logiquement notre défense devrait être la suivante : Sergio Ramos-------Metzelder----------Cannavaro-------Torres Ce sera très difficile pour Pepe de créer la surprise quoiqu'on ne peut être sûr de rien. Je suis content , dans tous les cas on aura une bonne défense puis après on peut espérer avoir une défense pouvant rivaliser avec celle de l'Inter ou de Milan...mais là je pense que les services de recrutements ont vraiment bien fait leur job. HS : J'ai envie d'ajouter Metzelder dans le Real sur PES , vous savez ou c'est le Borussia , je le trouve pas moi ... tu vas dans l'équipes nationale de l'allemagne comme dortmund il n'y as pas |
|
|