IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Isco/Asensio, Que pensez vous de cette association ?
Redondo
* 28/12/2017, 11:20:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,274
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco/Asensio
Ils font la Une de Marca ce matin et se pose la question : pourquoi Zidane ne mise-t-il pas plus sur ce duo ?
Sur 89 matchs, ils ont été titularisé seulement 13 fois, le bilan est de 11 victoires et 2 nuls, 13 buts à eux deux.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/1...portada-del-dia

Que pensez vous de cette association ? Comment peut jouer l'équipe de cette façon ?
On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
SR-4
* 28/12/2017, 15:05:50
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




C'est le Real Madrid ici, ça ne joue pas au tiki-taka. On joue à une touche de balle, ça dribble et ça marque de jolis buts.

Ces deux joueurs représentent l'avenir du football espagnol, donc du football mondial. Une association des deux serait plus que bienvenue pour ma part (en témoigne ma signature, où j'associe les deux depuis très longtemps déjà). Ils n'ont pas du tout le même profil, même s'ils ont souvent été mis en "concurrence" (même si ce terme n'est pas le plus adéquat en l'espèce).
L'un dribble dans les petits espaces, commence à montrer de bonnes choses pour ce qui est de la transmission de balle, est un peu plus "lent" que son collègue. L'autre est plus rapide, a un peu moins de facilité technique mais est capable de jouer à une touche, il est plus jeune et tente plus de tirs.

Leur "point commun" c'est qu'ils marquent beaucoup de buts, ce qui n'est pas une mauvaise chose sauf si l'on mets des Karim et des Gareth avec eux... Forcément, ça crée des problèmes de solidité en défense, en plus de perdre en réalisme puisque les deux joueurs visés par ce topic se retrouvent à jouer forcément derrière le français et/ou le gallois.

Il est assez clair pour moi que ces derniers doivent s'éclipser au profit d'Isco et d'Asensio. Ce dernier doit cependant un peu moins jouer car il n'est pas encore tout-à-fait prêt à passer titulaire indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):