IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Isco/Asensio, Que pensez vous de cette association ?
Redondo
* 28/12/2017, 11:20:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco/Asensio
Ils font la Une de Marca ce matin et se pose la question : pourquoi Zidane ne mise-t-il pas plus sur ce duo ?
Sur 89 matchs, ils ont été titularisé seulement 13 fois, le bilan est de 11 victoires et 2 nuls, 13 buts à eux deux.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/1...portada-del-dia

Que pensez vous de cette association ? Comment peut jouer l'équipe de cette façon ?
On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sined
* 30/12/2017, 19:22:35
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,673
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour moi le débat c'est surtout si on doit se priver de Kroos ou Modric. C'est trop latéral comme jeu. Je viens de suivre un match du Barça, Iniesta en 10 minutes fait plus de passe vers l'avant. les tranversalles vers Carvajal j'en peux plus. Pour moi on gagnerait beaucoup à sauter un et mettre Isco à sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/12/2017, 20:47:16
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Sined @ 30/12/2017, 19:22:35 ) *
Pour moi le débat c'est surtout si on doit se priver de Kroos ou Modric. C'est trop latéral comme jeu. Je viens de suivre un match du Barça, Iniesta en 10 minutes fait plus de passe vers l'avant. les tranversalles vers Carvajal j'en peux plus. Pour moi on gagnerait beaucoup à sauter un et mettre Isco à sa place.

Isco n'a pas la vision et la qualité de passes de nos deux 8 tu met isco a la place de l'un et l'adversaire se fera un plaisir de marquer l'autre pour annihiler complètement notre jeu.

Pour moi le duo Isco / Marcelo m'a vraiment convaincu, avec Asensio a droite tu profite au max de sa patte gauche tout en assurant un bon rempli, une bonne qualité de passe et de combinaison, après oui on perdrai peut être en explosivité mais es-qu'on l'a maintenant ??.

un 4-1-4-1 serait parfait pour nous avec des entrés de Benzema a la place d'un 8 pour passer en 4-4-2 ou du poste pour poste avec l'entré de Kovacic ou Ceballos a la place de Kroos, ça permettrais même de faire jouer Llorente a la place de Casemiro au vu du replis défensif qu'on aurait .

Et avec ça on aura Benzema et Mayoral en 9 sur le banc au cas ou ca permettra d'anticiper pour l'été et l’éventuel achat d'une pointure en 9 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):