Icardi au Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Icardi au Real Madrid ? |
16/01/2018, 13:41:10
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Le Real Madrid veut lever la clause d'Icardi l'été prochain selon le CdS. Une clause de 110 M€ valable à partir du 1er juillet. Toutefois, la presse italienne annonce depuis des semaines que l'Inter veut augmenter la clause d'ici cet été. |
|
|
22/02/2018, 14:41:52
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Wanda Nara (sa femme et agent) s’est confiée sur le futur du buteur argentin.
« Je n’ai pas rencontré Piero Ausilio (le directeur sportif) mais on s’est entretenu souvent au téléphone. Il connaît mon avis sur la question et je connais le sien et celui du club. Depuis peu, deux grands clubs montrent de l’intérêt pour Mauro. Et, étant donné que je m’occupe de planifier son futur, je dois au moins écouter et considérer les conditions et la situation. Des noms ? Pas de noms » le10 |
|
|
22/02/2018, 15:57:08
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Wanda Nara (sa femme et agent) s’est confiée sur le futur du buteur argentin. « Je n’ai pas rencontré Piero Ausilio (le directeur sportif) mais on s’est entretenu souvent au téléphone. Il connaît mon avis sur la question et je connais le sien et celui du club. Depuis peu, deux grands clubs montrent de l’intérêt pour Mauro. Et, étant donné que je m’occupe de planifier son futur, je dois au moins écouter et considérer les conditions et la situation. Des noms ? Pas de noms » le10 Wanda Nara l'ex femme de Maxi Lopez au maximum de la puterie . Je ne suis pas sur que le vestiaire du Real soit chaud pour accueillir un mec qui est susceptible d'attraper leurs meufs , c'est assez mal vu . En selection t' as la moitié des joueurs qui ne lui parlent pas , le mec s'est fait tatoué y a pas longtemps les portraits des enfants de Maxi Lopez ..... Je ne pense pas que ça se fera , normalement avec un pedigré comme ça t'es blacklisté pour Pérez . |
|
|