Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ? |
14/01/2018, 11:51:31
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Une rumeur revient de plus en plus en ce moment, c'est F.Perez qui ferait tout pour recruter Neymar cet été au Real Madrid.
Marca en a fait sa Une hier et d'après ses infos, le Real Madrid va se lancer sur la piste du crack brésilien cet été. C'est au tour de la SER d'en parler, le média espagnol affirme que le club madridista va tenter de recruter Neymar après la Coupe du monde en Russie. On parle meme d'inclure C.Ronaldo dans l'opération mais pas Marca qui les voit evoluer ensemble. On se rappelle d'une déclaration de Perez le 7 dec dernier qui avait dit que "Neymar aurait plus de chance de gagner le ballon d'or en signant au Real Madrid" D'autre part, des rumeurs disent qu'il n'est pas heureux à Paris et que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Le président du PSG a bien entendu annoncé que c'est impossible que Neymar quitte le club parisien. https://as.com/futbol/2018/01/14/primera/15...303_181412.html Alors Neymar au Real Madrid ? Qu'en pensez vous ? Possible ? Bonne chose ? Mauvaise chose ? |
|
|
09/05/2018, 16:10:44
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,208 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 |
Pour moi vendre Neymar au Real arrange tout les partis :
- Le PSG pourra se renforcer dans tout les autres secteurs sans être emmerdé par le FPF - Tuchel est un entraineur dogmatique, le style d'entraineur qui a besoin de tout contrôler, que les joueurs suivent sa philosophie. Et avec Neymar (c'est aussi valable pour les Cristiano, Messi, Bale ect..) tu ne peux pas vraiment imposer un circuit de passe à respecter, tu dois lui laisser de la liberté si tu ne veux pas te le mettre à dos, on a bien vu ce que Benitez a pris dans la gueule quand il a voulu imposer sa vision du foot au Real. - Neymar aura l’entraîneur qui lui faut, un mec qui sait parler aux stars, les faire jouer en équipe, les mettre dans les meilleurs conditions tout en les responsabilisant et en leur donnant de la liberté avec le ballon. - Le Real disposera d'un profil qui leur manque depuis 4 ans (que ce soit où et commet il joue), et qui manquait encore plus cette saison. Un joueur à la fois capable de créer, d'éliminer et de marquer sa 15aine de buts par saison (le transfert de l'ailier et du buteur qu'on espère tant, en un seul joueur). - Cristiano et Neymar se complètent, par leur profil, chacun fera briller l'autre à mon avis. Pour ce qui est du problème d'égo, se serait vraiment en dehors du terrain alors, et ce sera au Real de de gérer ça (ils ont bien réussi à le faire avec Zidane et Figo). Mais sur le terrain, même en le faisant exprès je n'arrive vraiment pas à ne pas les voir complémentaires, Cristiano dans les 16 derniers metres (là où il veut jouer) et Neymar entre les lignes (ce qu'il fait toujours). En plus ce sont deux joueurs d'instinct, Cristiano manque d'un joueur comme ça à ses cotés. On le voit au Real, Cristiano fait beaucoup de bons appels qui ne trouvent pas passeurs, car Isco, Kroos, Modric sont trop "disciplinés" et ne prennent pas de risques dans leur jeu, Neymar lui a justement ce jeu en premier intention qui aiderait le portugais. Il n'y a qu'à voir l'entente qu'il y a sur le terrain entre Gabriel Jesus et Neymar en sélection, ça pourrait être encore mieux avec Cristiano à mon avis, vu le QI foot du portugais. |
|
|
09/05/2018, 23:29:56
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,765 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
Pour moi vendre Neymar au Real arrange tout les partis : - Le PSG pourra se renforcer dans tout les autres secteurs sans être emmerdé par le FPF - Tuchel est un entraineur dogmatique, le style d'entraineur qui a besoin de tout contrôler, que les joueurs suivent sa philosophie. Et avec Neymar (c'est aussi valable pour les Cristiano, Messi, Bale ect..) tu ne peux pas vraiment imposer un circuit de passe à respecter, tu dois lui laisser de la liberté si tu ne veux pas te le mettre à dos, on a bien vu ce que Benitez a pris dans la gueule quand il a voulu imposer sa vision du foot au Real. - Neymar aura l'entraîneur qui lui faut, un mec qui sait parler aux stars, les faire jouer en équipe, les mettre dans les meilleurs conditions tout en les responsabilisant et en leur donnant de la liberté avec le ballon. - Le Real disposera d'un profil qui leur manque depuis 4 ans (que ce soit où et commet il joue), et qui manquait encore plus cette saison. Un joueur à la fois capable de créer, d'éliminer et de marquer sa 15aine de buts par saison (le transfert de l'ailier et du buteur qu'on espère tant, en un seul joueur). - Cristiano et Neymar se complètent, par leur profil, chacun fera briller l'autre à mon avis. Pour ce qui est du problème d'égo, se serait vraiment en dehors du terrain alors, et ce sera au Real de de gérer ça (ils ont bien réussi à le faire avec Zidane et Figo). Mais sur le terrain, même en le faisant exprès je n'arrive vraiment pas à ne pas les voir complémentaires, Cristiano dans les 16 derniers metres (là où il veut jouer) et Neymar entre les lignes (ce qu'il fait toujours). En plus ce sont deux joueurs d'instinct, Cristiano manque d'un joueur comme ça à ses cotés. On le voit au Real, Cristiano fait beaucoup de bons appels qui ne trouvent pas passeurs, car Isco, Kroos, Modric sont trop "disciplinés" et ne prennent pas de risques dans leur jeu, Neymar lui a justement ce jeu en premier intention qui aiderait le portugais. Il n'y a qu'à voir l'entente qu'il y a sur le terrain entre Gabriel Jesus et Neymar en sélection, ça pourrait être encore mieux avec Cristiano à mon avis, vu le QI foot du portugais. Ton argumentaire me plaît beaucoup. Je pense que le vestiaire CR7 compris a donné son aval. Neymar veut quitter la Ligue 1, c'est trop petit pour un joueur de sa dimension. Seuls 2 pays peuvent lui convenir en termes médiatiques : l'Angleterre et l'Espagne. Au niveau du jeu c'est évidemment l'Espagne qui lui va le mieux. Dans sa tête il y a fort à parier que le PSG ce n'est qu'une passerelle. Qui n'aurait pas envie de venir briller au Real ? De jouer avec CR7, Ramos, Marcelo, Modric. La Liga c'est le royaume de la technique, même les petites équipes savent tenir un ballon et faire du beau jeu. La Ligue 1 c'est de la purge. Quand tu vois le niveau technique de l'OM qui est quatrième... Il ne faut pas se cacher, la meilleure recrue possible c'est lui avec Griezmann. Avec un peu de chance, il voudra que M'Bappé vienne avec lui. Au PSG c'est mort pour des années ; tu fais le triplé sans gloire et tu te chies dessus en C1 avec des entraîneurs sans charisme. Pour aller chercher une C1, il faut gars qui sorte du lot dans toutes les dimensions et il n'y en a pas dix. |
|
|