Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ? |
14/01/2018, 11:51:31
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Une rumeur revient de plus en plus en ce moment, c'est F.Perez qui ferait tout pour recruter Neymar cet été au Real Madrid.
Marca en a fait sa Une hier et d'après ses infos, le Real Madrid va se lancer sur la piste du crack brésilien cet été. C'est au tour de la SER d'en parler, le média espagnol affirme que le club madridista va tenter de recruter Neymar après la Coupe du monde en Russie. On parle meme d'inclure C.Ronaldo dans l'opération mais pas Marca qui les voit evoluer ensemble. On se rappelle d'une déclaration de Perez le 7 dec dernier qui avait dit que "Neymar aurait plus de chance de gagner le ballon d'or en signant au Real Madrid" D'autre part, des rumeurs disent qu'il n'est pas heureux à Paris et que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Le président du PSG a bien entendu annoncé que c'est impossible que Neymar quitte le club parisien. https://as.com/futbol/2018/01/14/primera/15...303_181412.html Alors Neymar au Real Madrid ? Qu'en pensez vous ? Possible ? Bonne chose ? Mauvaise chose ? |
|
|
09/05/2018, 23:37:33
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
En tout cas faut pas trop s'emballer, les articles disent juste que le real drague Neymar (essayé de le rencontrer ou du moins l'a rencontré) et veut le recruter. Ca dit pas qu'on va le recruter:
-dejà on est pas sûr de la volonté de Neymar -ni celle du psg qui reste en position de force, va falloir négocier. J'y crois pas trop encore perso, que le real soit interessé c'est une évidence, on est interessé par tous les grands joueurs, mais je suis très curieux de voir comment Perez va gerer tout ça. D'ailleurs si ça se fait, ça m'etonnerait même pas qu'on leur file un joueur en echange. Genre Bale ^^ Ce message a été modifié par Skynet: 09/05/2018, 23:38:16 |
|
|
09/05/2018, 23:45:39
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,765 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
En tout cas faut pas trop s'emballer, les articles disent juste que le real drague Neymar (essayé de le rencontrer ou du moins l'a rencontré) et veut le recruter. Ca dit pas qu'on va le recruter: -dejà on est pas sûr de la volonté de Neymar -ni celle du psg qui reste en position de force, va falloir négocier. J'y crois pas trop encore perso, que le real soit interessé c'est une évidence, on est interessé par tous les grands joueurs, mais je suis très curieux de voir comment Perez va gerer tout ça. D'ailleurs si ça se fait, ça m'etonnerait même pas qu'on leur file un joueur en echange. Genre Bale ^^ Perez, ce qui serait fort c'est qu'il arrive surtout à fourguer Théo. |
|
|