Julen Lopetegui licencié, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Julen Lopetegui licencié, Officiel |
12/06/2018, 15:56:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,691 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 |
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1006550045074878464
Officiel. Je trouve ça long 3 ans. Edit : Julen* Ce message a été modifié par Redondo: 29/10/2018, 21:00:03 |
|
|
13/06/2018, 03:26:14
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
Personne ne l'a vu venir. J'aimes bien quand Tonton fait ce genre de coup en douce, c'est les meilleurs en général aussi... je crois .
J'avoues que je m'attendais vraiment à Guti, ça aurait eu de la gueule même si il y aurait un soupçon de folie ^^. Qui sait peut être qu'il reste aux aguets au cas ou... Après je connais pas grand chose de Lopetegui, si ce n'est son boulot avec la Rojita et les quelques matches avec la Roja. Ce qui est sur c'est que les Espagnols du vestiaire vont être cool vu qu'ils adhérent parfaitement à ses idées. Et normalement vu l'effectif il ne devrait pas avoir de mal à imposer ses idées tant qu'il arrive à gérer les égos des stars. Parce qu'il n'aura jamais eu un effectif comme celui là avant. Ca va être très difficile de remplacer Zidane, il était carrément la famille pour beaucoup de joueurs. Il va y avoir un temps d'adaptation d'abord qui j'espère se conclura bien. On verra aussi au Mercato, la différence avec les années précédentes c'est que Tonton veut casser sa tirelire... Et si il a choisi Lopetegui par rapport à d'autres, c'est peut être aussi qu'il a plus de chance de poser ses noms qu'avec les autres... |
|
|