Julen Lopetegui licencié, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Julen Lopetegui licencié, Officiel |
12/06/2018, 15:56:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,691 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 |
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1006550045074878464
Officiel. Je trouve ça long 3 ans. Edit : Julen* Ce message a été modifié par Redondo: 29/10/2018, 21:00:03 |
|
|
13/06/2018, 11:26:19
|
|
***AK-47*** Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 |
Le timing de l'annonce du Real était juste, le club avait besoin d'annoncer son coach le plus rapidement possible pour donner des garanties aux socios, aux joueurs ainsi que pour commencer le Mercato. Dans le même temps, tu peux pas recruter Lopetegui et ne pas l'annoncer, ca fuitera forcément (facile de deviner pendant le mois qui suit que si le Real n'a pas encore nommé de coach, c'est qu'il doit être occupé quelque part...).
Décision incompréhensible de la fédération espagnole, tant mieux pour les autres pays du groupe. |
|
|
13/06/2018, 11:33:41
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,554 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos |
Le timing de l'annonce du Real était juste, le club avait besoin d'annoncer son coach le plus rapidement possible pour donner des garanties aux socios, aux joueurs ainsi que pour commencer le Mercato. Dans le même temps, tu peux pas recruter Lopetegui et ne pas l'annoncer, ca fuitera forcément (facile de deviner pendant le mois qui suit que si le Real n'a pas encore nommé de coach, c'est qu'il doit être occupé quelque part...). Décision incompréhensible de la fédération espagnole, tant mieux pour les autres pays du groupe. J'suis pas d'accord. Le club avait besoin d'avoir un coach rapidement pour bosser sur son mercato et rassurer les joueurs. En revanche on avait pas besoin de l'annoncer. Si ça s'était fait et qu'il n'y avait pas eu d'annonce officielle bah on aurait rassuré les joueurs et on aurait pu plancher sur notre mercato. Même si tu penses qu'il y aurait eu des fuites, le problème c'est la forme et donc l'annonce officielle. Si toi même t'es président de la fédé tu diras pas que le Real est dans son bon droit. Moi perso tant pis pour les fuites, ça serait resté au stade de rumeur et rien d'officiel donc y aurait pas eu de drama. Et les socios ils patienteront pour être rassuré compte tenu de la complexité de la situation. Donc non moi je pense que le club a fait n'importe quoi. Mais derrière la réaction du boss de la fédé c'est du non sense total. Il a complètement craqué. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/06/2018, 11:35:11 |
|
|
13/06/2018, 11:41:48
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,484 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 |
Lopetegui va parler tout de suite. Je sens qu'il va annoncer qu'il ne rejoindra pas le club... Et puis ça sent très mauvais tout ça, je pense que même s'il vient, ce sera un flop.
|
|
|