IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Russie - Croatie : 2-2 (3-4 Tab), 1/4 Finale
Redondo
* 05/07/2018, 19:45:06
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Russie - Croatie

La Croatie de Modric et Kovacic affronte le pays organisateur. La Russie, après avoir sorti l'Espagne, va tenter l'exploit face aux croates.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Titiswed
* 07/07/2018, 23:49:28
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Les gars vous êtes croates ?

J'adore luka mais je trouve quand même incroyable que certains souhaiteraient que modric gagne la cdm au profit de l'équipe de France ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/07/2018, 00:15:41
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 00:49:28 ) *
Les gars vous êtes croates ?

J'adore luka mais je trouve quand même incroyable que certains souhaiteraient que modric gagne la cdm au profit de l'équipe de France ....

C'est bien une phrase de francais ca a se croire le centre du monde. Tout le monde n'est pas francais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 10:40:01
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 08/07/2018, 00:15:41 ) *
C'est bien une phrase de francais ca a se croire le centre du monde. Tout le monde n'est pas francais...


C'était une question sérieuse. Je parle aux français. Je sais bien qui il y a des belges et des gens qui habitent en Afrique... C'est pour ca que je posais la question, car pour un français, souhaiter la victoire de la Croatie c'est risible surtout si vous n'avez pas de racines croates. Et pour les français vous connaissez quoi à la Croatie à part modric et kovacic ?
Après je peux comprendre complètement que les mecs neutre préfèrent la Croatie....

Et pour Ronalbiot y'a une différence entre être chauvin et supporter du pays dans lequel tu vis....
Et depuis Zidane, je peux te citer Ribéry, griezmann (a un degré moindre) ou mbappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/07/2018, 11:43:01
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,269
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 11:40:01 ) *
C'était une question sérieuse. Je parle aux français. Je sais bien qui il y a des belges et des gens qui habitent en Afrique... C'est pour ca que je posais la question, car pour un français, souhaiter la victoire de la Croatie c'est risible surtout si vous n'avez pas de racines croates. Et pour les français vous connaissez quoi à la Croatie à part modric et kovacic ?
Après je peux comprendre complètement que les mecs neutre préfèrent la Croatie....

Et pour Ronalbiot y'a une différence entre être chauvin et supporter du pays dans lequel tu vis....
Et depuis Zidane, je peux te citer Ribéry, griezmann (a un degré moindre) ou mbappe.


Ce que j'entends par chauvinisme, c'est le fait de supporter une équipe juste parce qu'elle est l'équipe de ton pays. L'Edf je la supporte quand elle me fait vibrer, pas parce que c'est la France et quand je m'identifie à des joueurs. Je suis désolé l'idée que je me fais du foot correspond plus à un Modric qu'à un Pogba. Même Griezmann je trouve son évolution médiatique assez pitoyable et M'Bappé je le soupçonne de prendre un boulard démesuré, mais là je me trompe peut-être.
Pour le reste comparer Zidane à ceux que tu as cités je te laisse juge de tes arguments, mais pour moi c'est juste incomparable. Certes M'Bappé a illuminé France-Argentine par deux ou trois accélérations, dont celle qui amène le pénalty, mais ça n'a rien à voir avec le niveau technique de Zidane sur un match et le nombre de beaux gestes qu'il pouvait produire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):