France - Belgique :1-0, 1/2 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Belgique :1-0, 1/2 Finale |
08/07/2018, 12:29:56
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Belgique
La France de Varane va tenter de se retrouver en finale 20 ans après et pour cela il va falloir gagner contre la Belgique de Hazard qui a éliminé un favori de la compétition à savoir le Bresil. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
08/07/2018, 14:21:46
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder |
La finale avant l'heure !
Une demi face à une nation amie Ca va être difficle, mais je nous trouve plus frais que nos amis moules frites On a été très mauvais en début, mais on a l'air de se trouver de mieux en mieux. La Belgique, sans la faute du gardien japonais sortait. Puis en quarts ils ont été très très proches de la rupture. (Merci Coutinho et Augusto). J'espère que Kyllianou va faire du sale à la défense belge et que Kante va continuer à ratisser comme il le fait et que Varane se transforme en Sergio Ramos. Je vois la France gagner 3-1 doublé de Giroud un but de Mbappe contre un but de Lukaku |
|
|
08/07/2018, 19:15:16
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul |
La finale avant l'heure ! Une demi face à une nation amie Ca va être difficle, mais je nous trouve plus frais que nos amis moules frites On a été très mauvais en début, mais on a l'air de se trouver de mieux en mieux. La Belgique, sans la faute du gardien japonais sortait. Puis en quarts ils ont été très très proches de la rupture. (Merci Coutinho et Augusto). J'espère que Kyllianou va faire du sale à la défense belge et que Kante va continuer à ratisser comme il le fait et que Varane se transforme en Sergio Ramos. Je vois la France gagner 3-1 doublé de Giroud un but de Mbappe contre un but de Lukaku La finale avant l'heure c'était Brésil-Belgique. Si la Belgique laisse des boulevards à M'bappe il leur fera mal t'inquiète. Sinon Varane il lui faut mille vie et il ne se transforme pas en Ramos, c pas parce qu'il a été bon face à l'Uruguay qui n'avait pas d'attaque qui a été méconaissable que ayé ça peut devenir un Ramos faut abuser de la fumette. Le collectif de la Belgique est plus huilé mais l'absence de Meunier se fera certainement sentir, le frère d'Eden qui sera son remplaçant sera le pt faible de cette équipe. A voir aussi Kompany s'il fait un bon match comme contre le Brésil car sinon lui aussi sera un autre pt faible, ça fait bcp. Footbalistiquement parlant la Belgique est au dessus mais bon, je la vois diminuée mais je la préférerais comme finaliste c'est certain. La France n'a pas le droit de perdre, il y a plus de talents pour les bleus, en clair l'EDF est favori mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à l'image de l'Euro des portugais c'est la CDM des belges, sur les 2 derniers matchs tout se goupille au final trop bien pour eux, le Brésil devrait avoir un penalty mais la VAR et l'arbitre ne le voit pas. Et puis, c'est generalement pas bon avec DD lorsque la France est favori. Quoiqu'il en soit, j'espère que le vainqueur de ce match sera sacré champion du monde en finale. Au contraire la France a le droit de perdre ce match puisque la Belgique est un cran au dessus car c'est une équipe contrairement à l'EDf qui est un conglomérat d'individualités. Sinon tu dis qu'il y a plus de talents en EDF, je ne crois pas, tu compares les individualités belges avec les françaises pas sûr que tu en trouves plus en EDF. Pourkoi le vainqueur de ce match champion du monde ?? Pourkoi pas la Croatie ou encore l'Angleterre ? Deux équipes hyper sympathiques. En tt cas si la Croatie retrouve des forces (hyper difficile ceci-dit) mériterait autant et l'Angleterre a des jeunes aussi talentueux que les jeunes français. Ce message a été modifié par samy49: 08/07/2018, 19:23:06 |
|
|