France - Belgique :1-0, 1/2 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Belgique :1-0, 1/2 Finale |
08/07/2018, 12:29:56
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Belgique
La France de Varane va tenter de se retrouver en finale 20 ans après et pour cela il va falloir gagner contre la Belgique de Hazard qui a éliminé un favori de la compétition à savoir le Bresil. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
08/07/2018, 19:36:06
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,129 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
C'est du 50-50 ces matchs la. Par contre défensivement je trouve que les belges ont des failles qu'on a pas. Je trouve qu'individuellement leur charnière est à la limite souvent et les latéraux surtout avec l'absence de Meunier c'est une inconnue pour moi. Chez nous les 4 de derrière c'est quasiment un sans faute depuis le début. Pavard et Hernzndez c'est pas toujours grandiose balle au pied mais défensivement ils font le taff vraiment. Je vois pas l'équivalent côté Belge. D'ailleurs Tu prends tous leurs matchs, ils concèdent enoormement d'occasions, trop pour moi. Apres c'est vrai que collectivement il y a plus de qualité dans l'animation offensive mais quand tu regardes c'est souvent sur contre attaque quand De bruyne a de l'espace devant lui. Est ce que contre nous ils auront bezucoup de situations de contre, je sais pas. Si ils marquent en premier et que ça se goupille bien comme contre le Brésil pourquoi pas mais dans le cas inverse ils vont souffrir. Je vois aussi plus de vice côté français.
|
|
|