France - Belgique :1-0, 1/2 Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Belgique :1-0, 1/2 Finale |
08/07/2018, 12:29:56
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Belgique
La France de Varane va tenter de se retrouver en finale 20 ans après et pour cela il va falloir gagner contre la Belgique de Hazard qui a éliminé un favori de la compétition à savoir le Bresil. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
09/07/2018, 23:34:19
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,624 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 |
Personnellement je vois un match relativement serré, et pour cause, je pense que les deux équipes se valent. Je disais ici même que si une équipe devait battre l'équipe de France, la Belgique serait l'élue, toutefois, ce match contre le Brésil et cette suspension de Meunier m'a un temps soit peu fait changer d'avis... Ce match sera pleins de surprise, il me semble difficile de pronostiquer. En tout cas, l'impact mis par le milieu belge ne doit absolument pas être sous estimé comme j'ai pu le lire dans la presse : Witsel bien qu'assez lent est plutôt propre techniquement, et, Fellaini se bat énormément sous le maillot des diables rouges. Demain, outre leur formidable attaque il faudra donc se méfier de ce milieu, mais, surtout de Chadli dont on parle très peu et qui, pourtant, pour moi est l'une des raisons du beau parcours belge!
L'effectif français est au-dessus, en mon sens, mais la Belgique possède une équipe, un groupe homogène qui souvent n'a pas fait l'unanimité, raison pour laquelle ils se donneront à 100%. Le défi côté edf sera avant tout de prouver qu'ils sont, eux aussi une seule et même entité. |
|
|