IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Real sous Zidane est-il la meilleure équipe de l’Histoire ?
Francisco Alarcó...
* 18/07/2018, 11:44:02
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




https://youtu.be/xh6Qjlq9UxE

BORDEL regardez cette video, quel travail de Zidane..

Hyper équilibrée, Cristiano qui rentre tous les ballons, toutes les attaques qui passent par Benzema au coeur du jeu (meilleur passeur madrilène), Modric-Kroos qui dictent le rythme du jeu, Casemiro Varane Ramos impassables, Marcelo-Carvajal 2 meilleurs latéraux du Monde, Isco ou Bale qui complètent le 11 tour à tour par des exploits personnels.

2 saisons et demi sous Zidane (2016-2018): 3 LDC, 1 Liga, 2 supercoupes d’Europe, 2 Supercoupes d’Espagne, 2 Mondiaux des Clubs —> 10 titres.

Qu’en pensez vous ?

Redondo, j’espère que j’ai le droit de faire ca laugh.gif

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 18/07/2018, 11:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Redondo
* 19/07/2018, 09:20:11
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Francisco Alarcón @ 18/07/2018, 12:44:02 ) *
Redondo, j’espère que j’ai le droit de faire ca laugh.gif


Oui bien sur que tu as le droit biggrin.gif
Au contraire, si vous avez des idées de débats, n'hesitez pas à ouvrir des topics dans la section "Debat" après si on juge que ce n'est pas intéressant, on ferme.

Je pense que c'est difficile de juger selon les époques, c'est sur qu'en terme de titres, surtout niveau Europe, c'est exceptionnel ce qu'a fait le Real de Zidane. Si on le place sous cet angle, c'est sur que c'est une des meilleurs équipes.
Maintenant, niveau contenu, c'est vrai qu'on a vu des Real meilleur comme dit plus haut, le Real époque 2002-2004, ou c'était assez incroyable mais finalement ça s'est mal fini et sans titre souvent.
Mais bon c'est impossible de choisir quelle est la meilleure équipe de l'histoire, ça sera selon les gouts de chacun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):