Quel Real Madrid 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2018/2019 |
27/04/2018, 21:55:31
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Je me permet de lancer le topic. La saison précédente il avait été ouvert pile 1 mois plus tôt par rapport à maintenant
Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ? Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ? Des noms de joueurs ? Le club sera t il capable de renouveller la BBC la ou la concurrence sur le marché des transfert fait rage, où les prix sont fous et bon nombre de club on les moyens de retenir leur joueurs et se permettrent de refuser des sommes incroyables. Le Real peut il encore arracher des joueurs comme Kane, Salah, Lewan, Hazard, Neymar Quel Real Madrid 2018/2019 ? On en parle ici Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2018, 13:14:16 |
|
|
21/07/2018, 17:40:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,109 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 |
Perso je ne suis pas de votre avis, le départ de CR7 va permettre a d'autres d'affirmer leur personnalité, la différence avec arsenal Manolo4 c'est qu'a Madrid on a une colonne vertébrale qui a déjà gagné, des leader comme SR4 , Marcelo ou Modric sert en fin de carrière mais aussi des leader en devenir comme Carvajal , varane qui est entrain de s'affirmer, Nacho ou Casemiro aussi .
La seul inconnue reste en attaque et au vu du marché actuel, je ne vois aucun jeune qui puisse s’installer durablement chez nous et qui irait avec les exigences du championnat espagnol. On a peur pour notre équipe offensivement après le départ de CR7 mais il faut aussi se dire qu'on jouent depuis 9 ans pour lui, pour que ca sois lui qui finisse les actions, or des joueurs comme Isco asensio ou Bale peuvent marquer tout comme les Modric et kroos, notre effectif est très bien étoffé quantitativement, reste a trouver ce leader offensif et je ne vois pas pourquoi on ne le trouverait pas chez nous. On aura le mercato 2019 pour rectifier le tir si ca ne marche pas, mais laissons le bénéfice du doute a cette équipe . |
|
|