Quel Real Madrid 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2018/2019 |
27/04/2018, 21:55:31
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Je me permet de lancer le topic. La saison précédente il avait été ouvert pile 1 mois plus tôt par rapport à maintenant
Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ? Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ? Des noms de joueurs ? Le club sera t il capable de renouveller la BBC la ou la concurrence sur le marché des transfert fait rage, où les prix sont fous et bon nombre de club on les moyens de retenir leur joueurs et se permettrent de refuser des sommes incroyables. Le Real peut il encore arracher des joueurs comme Kane, Salah, Lewan, Hazard, Neymar Quel Real Madrid 2018/2019 ? On en parle ici Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2018, 13:14:16 |
|
|
24/07/2018, 22:22:14
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,605 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 |
Désolé pour le double poste mais pour répondre à K1fry je dois en faire un nouveau.
Tu me demandais des option si on ne s'attaquait pas à Hazard, donc au delà de Pulisic qui me semble être le me joueur à ne pas rater et potentiellement accessible vu le marché actuel, je te dirait que je viserait plutôt un trio et pas un joueur tout seul. J espère 3 profil sur ce mercato: - La ou on se rejoint c'est qu'il faudrait un allier percutant style Hazard Pulisic, Mané, Lozano. - Un vrai 9 tueur Pivot qui pèse sur une défense regroupée et la je vois seulement Icardi qui puisse être accessible. - Ensuite je pense qu'il un profil d'allier buteur qui sache prendre la profondeur sachant se montrer incisif comme Werner ou Perisic. Les Salah et Mbappe étant inaccessible je pense. Le profil que possède Bale mais comme il est toujours blessé faudrait peut être un profil similaire. Fin bref le but mon message c'est surtout de dire qu'il ne faut pas rester braqué sur un joueur. Hazard n'est pas le Messie et le joueur qu'il faut absolument prendre quit à saigner ses caisses pour des années. |
|
|